Probleme clé WEP chargement infini

Fermé
hawk92300 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 14 sept. 2018 à 15:03
wifi38 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 14 sept. 2018 à 20:47
Bonjour,
je vous explique le problème, mon modem a pour sécurité une clé WEP, cependant, en me connectant a la WI Fi chez moi, ils demandent un mot de passe, donc je rentre cette meme clé et la rien ne se passe, il y a un chargement infini et " 4g est toujours écrit en haut come si je n'avais rien fait, si j'essaie d aller sur free wifi l'icone du WI Fi apparait, mais pour l'autre je ne peux meme pas savoir si la clé est correcte ou non.
Si vous avez des aides,
Cordialement


A voir également:

1 réponse

wifi38 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 59
14 sept. 2018 à 20:47
Bonsoir,
La sécurité par clé WEP n'est plus d'actualité, et est très peu fiable, son niveau de sécurité est très friable. Donc beaucoup de constructeurs ne permettent plus ce type de connexion. C'est peut-être votre cas, montez votre niveau de sécurité au moins en wpa psk/tkip ou aes. Je doute fort que votre équipement monte jusqu'à wpa2. Mais si c'était le cas, alors choisissez ce type de cryptage. Attention, si vous optez pour cette technique, il vous faudra reprendre toutes les configurations de toutes vos machines.
Cdlt.
0