Annulation contrat.

Fermé
Martine - Modifié le 14 sept. 2018 à 10:52
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 sept. 2018 à 10:53
Bonjour,

On continue à envoyer à mes vieux parents des factures pour un abonnement que j ai fait résilié dans les règles. Je demande que ce harcèlement et ces menaces déstabilisantes pour des personnes de plus de 86 ans cessent. Je bous rappelle leur ancien numéro de client.. *******. J ose espérer que ces désagréments font partie d un défaut de communication entre vos bureaux. Merci



1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
14 sept. 2018 à 10:53
Bonjour

A-propos de ..... défaut de communication.... là, tu n'es pas sur le support d'un FAI.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....

Bref, demande à renouveler auprès du bon interlocuteur !

@+




0