Menu

Spyzie, votre avis ? Une escroquerie ? [Résolu]

-
Bonjour,
Je souhaite savoir comment de désabonner de spyzie.
Car j'ai envoyer deux mails a leur support et je n'ai rien eu comme retour.
Je trouve qur c'est complique a installer.
Je souhaite demander un remboursement mais impossible de les contacter.
Comment faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18204
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
8 février 2019
24151
4
Merci
Bonjour,

Spyzie est un site de droit chinois, il n'y a donc aucun recours en cas de problème.

Le site lui-même possède toutes les caractéristiques d'une escroquerie. Voici quelques éléments :
  • Le site n'a pas de mentions légales en bas de page
  • Une recherche par Whois ne donne pas d'informations car celles-ci sont masquées et plus exactement déposées via une société baptisée "DomainsByProxy.com" dont le rôle est de masquer l'identité du propriétaire d'un nom de domaine. Quel honnête commerçant souhaiterait à ce point se cacher ?
  • Les réseaux sociaux sont inactifs depuis plusieurs mois et rien n'est publié en français.
  • Les articles français sont écrit dans un français approximatif et ils sont rédigés par un certain "Pierre Dubois" (on notera le savoureux mélange de français et portugais) :
  • Or, lorsqu'on recherche sa photo sur Google Images, on se rend vite compte que c'est une habile récupération d'une photo d'illustration :
  • Il en va de même des "avis d'utilisateurs de Spyzie" :
    • Coucou R.M. Lewis !

Au delà des questions évidentes de légalité, un tel logiciel permettant d'espionner les téléphones des autres sans rien n'installer n'existe pas.
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

Jithel
Messages postés
754
Dernière intervention
13 février 2019
52 -
Tes recherches avec les images sont très intéressantes et permettent bien de montrer que c'est un site "mal fait".
Commenter la réponse de Jean-François Pillou
Messages postés
26154
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
8658
3
Merci
Bonjour

Il semble que ce soit de 'droit chinois'.. Ne pas compter sur un remboursement! Cela ne se fait pas chez eux.. Aucun recours ne sera possible..

Par contre vois avec ta Banque pour faire cesser tout paiement vers ce Spyzie..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
1
Dernière intervention
31 janvier 2019
1
1
Merci
BONJOUR

MALHEUREUSEMENT LE LOGICIEL N A PAS FONCTIONNE SUR IOS MAIS SOCIETE HONNETE QUI MA REMBOURSE APRES UN ESSAI DE 7 JOURS
Commenter la réponse de WAHO_0791
0
Merci
Spyzie est une grosse arnaque, il fonctionne à peu près correctement 1 semaine et c'est tout ! Beug récurants, impossibilité de contacter les administrateurs (pas de numéro de téléphone et mon adresse mail est "invalide" via le chat alors que pour m'inscrire et payer la y a pas eu de problèmes !
Les témoignages positif sur le Web sont de faux témoignages, si j'avais su je n'aurais jamais payé !!!
Commenter la réponse de Nanou08