Spyzie, votre avis ? Une escroquerie ?

Résolu
Marlene - Modifié le 19 déc. 2018 à 16:36
 Sab10 - 12 déc. 2019 à 12:12
Bonjour,
Je souhaite savoir comment de désabonner de spyzie.
Car j'ai envoyer deux mails a leur support et je n'ai rien eu comme retour.
Je trouve qur c'est complique a installer.
Je souhaite demander un remboursement mais impossible de les contacter.
Comment faire ?
A voir également:

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
Modifié le 18 déc. 2018 à 09:51
Bonjour,

Spyzie est un site de droit chinois, il n'y a donc aucun recours en cas de problème.

Le site lui-même possède toutes les caractéristiques d'une escroquerie. Voici quelques éléments :
  • Le site n'a pas de mentions légales en bas de page
  • Une recherche par Whois ne donne pas d'informations car celles-ci sont masquées et plus exactement déposées via une société baptisée "DomainsByProxy.com" dont le rôle est de masquer l'identité du propriétaire d'un nom de domaine. Quel honnête commerçant souhaiterait à ce point se cacher ?
  • Les réseaux sociaux sont inactifs depuis plusieurs mois et rien n'est publié en français.
  • Les articles français sont écrit dans un français approximatif et ils sont rédigés par un certain "Pierre Dubois" (on notera le savoureux mélange de français et portugais) :
  • Or, lorsqu'on recherche sa photo sur Google Images, on se rend vite compte que c'est une habile récupération d'une photo d'illustration :
  • Il en va de même des "avis d'utilisateurs de Spyzie" :
    • Coucou R.M. Lewis !


Au delà des questions évidentes de légalité, un tel logiciel permettant d'espionner les téléphones des autres sans rien n'installer n'existe pas.
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

10
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171
18 déc. 2018 à 10:35
Tes recherches avec les images sont très intéressantes et permettent bien de montrer que c'est un site "mal fait".
0
dans leur description. ils disent qu'il faut installer une apk (développeur web)
0