Menu

Ipad verrouillé

Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Dernière intervention
18 septembre 2018
- 13 sept. 2018 à 14:35 - Dernière réponse :
Messages postés
14465
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 13 sept. 2018 à 15:18
bonjour alors j'ai un ipad qui était associé à un compte icloud (qui est conçue pour mon iphone ) alors j'ai supprimé le compte de l'ipad avec mon iphone du coup l'ipad est devenu désactivé et je ne peut plus l'ouvrir j'ai tout fait j'ai suivie ce qu'on m'a dit sachant que l'ipad n'est pas synchronisé avec itunes , je l'ai connecté à itunes à fin de restaurer les réglages et je l'ai redémarrer mais ça n'a pas fonctionner le message persiste toujours si vous avez des solutions à me proposer merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
14465
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 13 sept. 2018 à 15:04
0
Merci
Bonjour,
Contacte l'assistance d'Apple au 0 805 54 00 03.
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Dernière intervention
18 septembre 2018
- 13 sept. 2018 à 15:10
ils n'ont pas une adresse mail à laquelle je peux les contacter?
Messages postés
14465
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 13 sept. 2018 à 15:18
J'avais pas fait attention que tu étais à l'étranger, regarde cette page.
Commenter la réponse de bazfile