Menu

Ipad verrouillé

demipomme 4 Messages postés jeudi 13 septembre 2018Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 14:35 - Dernière réponse : bazfile 13235 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention
- 13 sept. 2018 à 15:18
bonjour alors j'ai un ipad qui était associé à un compte icloud (qui est conçue pour mon iphone ) alors j'ai supprimé le compte de l'ipad avec mon iphone du coup l'ipad est devenu désactivé et je ne peut plus l'ouvrir j'ai tout fait j'ai suivie ce qu'on m'a dit sachant que l'ipad n'est pas synchronisé avec itunes , je l'ai connecté à itunes à fin de restaurer les réglages et je l'ai redémarrer mais ça n'a pas fonctionner le message persiste toujours si vous avez des solutions à me proposer merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

bazfile 13235 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 15:04
0
Merci
Bonjour,
Contacte l'assistance d'Apple au 0 805 54 00 03.
demipomme 4 Messages postés jeudi 13 septembre 2018Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 15:10
ils n'ont pas une adresse mail à laquelle je peux les contacter?
bazfile 13235 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 15:18
J'avais pas fait attention que tu étais à l'étranger, regarde cette page.
Commenter la réponse de bazfile