Mon bluetooth et mon wifi ne veulent plus s'active

Fermé
Eliottcoone - 13 sept. 2018 à 12:20
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 sept. 2018 à 16:28
Bonjour, depuis 1 an maintenant mon téléphone acheté à boulanger ne veut plus du tout activer le mode wifi et bluetooth c'est vraiment problématique j'ai besoin de votre aide svp



A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 sept. 2018 à 12:25
bonjour
et vous attendez 1 an pour vous soucier du problème?
c'est quel modèle de téléphone?
0
Mon téléphone est un boulanger sans marque quelqonce
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 sept. 2018 à 16:28
quel modèle ?
essentiel b HEYou
wooze
wooze xl


enfin peu importe lequel c'est!
vérifiez que le wifi est bien activé, et recherchez les réseaux disponibles autour
verifiez de même pour le bluetooth, et tentez d'associer l'appareil à un autre mobile, ou auto radio, ou n'importe quoi voir si ça fonctionne

si le wifi ne s'active pas du tout
ou si le bt ne s'active pas du tout, direction SAV

à noter: téléphones pas cher à 99 euros , 129 pour le xl! mais qui tombent en panne sur plusieurs points, un coup c'est le gps, un autre c'est le wifi....

bref si ça ne fait que 1 an que vous l'avez acheté, il est peut-être encore sous garantie (en principe 2ans, c'est la durée légale)

si oui retour chez boulanger
si non, changez d'appareil pour un "vrai" smartphone digne de ce nom, quitte à choisir en occasion pour un prix similaire
voir chez priceminister, ou back market, ou encore cash converters, et autres .. ou en neuf chez wiko par exemple, tout en sachant qu'à moins de 200 euros, vous aurez forcément du bas de gamme, voir très bas de gamme en neuf
0