Impossibilité de me connecter.
Fermé
gp1950
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
-
13 sept. 2018 à 11:50
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 sept. 2018 à 23:35
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 sept. 2018 à 23:35
A voir également:
- Impossibilité de me connecter.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
4 réponses
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
13 sept. 2018 à 11:59
13 sept. 2018 à 11:59
Bonjour
c'est une défaillance de la carte wifi , cliquez "résoudre les problèmes"
si ça ne s'arrange pas, allez au sav
c'est une défaillance de la carte wifi , cliquez "résoudre les problèmes"
si ça ne s'arrange pas, allez au sav
gp1950
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
13 sept. 2018 à 14:54
13 sept. 2018 à 14:54
Merci pour votre intervention. "Résoudre les pbm" donne une réponse négative, Cela veut-il dire qu'il ne s'agit pas d'un problème logiciel mais d'un problème technique, et que le micro doit passer en réparation ? Désolé, je n'y connais pas grand chose...
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
13 sept. 2018 à 16:16
13 sept. 2018 à 16:16
certainement, la tablette ne peut plus se connecter au web, donc impossible de tenter de télécharger une quelconque mise à jour
as tu vérifié si les autres appareils peuvent se connecter au wifi?
as tu vérifié si les autres appareils peuvent se connecter au wifi?
gp1950
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
13 sept. 2018 à 16:50
13 sept. 2018 à 16:50
Mon micro principal se connecte normalement, le pbm se situe donc bien au niveau de la tablette...
gp1950
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
13 sept. 2018 à 17:08
13 sept. 2018 à 17:08
Entretemps un ami m'a donné la solution : dans le gestionnaire il m'a fait supprimer la fameuse ligne "carte broadcom 802.11....", ensuite, redémarrer le micro, puis rerentrer les paramètres de ma box. J'ai retrouvé ma liaison.
En tout cas, merci pour vos aides ;).
En tout cas, merci pour vos aides ;).
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
13 sept. 2018 à 23:35
13 sept. 2018 à 23:35
"résoudre les problèmes" réalise cette opération et aurait du corriger une défaillance logicielle, donc bonne chance pour la suite