Menu

Impossibilité de me connecter.

Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Dernière intervention
13 septembre 2018
- - Dernière réponse : Redbart
Messages postés
14073
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Dernière intervention
16 janvier 2019
- 13 sept. 2018 à 23:35
Bonjour,
Je ne suis pas persuadé être sur le bon lieu pour poser ma question, mais merci pour votre aide ou orientation...

Depuis ce matin il est impossible de se connecter sur le net avec la tablette 2 en 1 ASUS T100 de mon épouse (sous W10). En fouillant un peu, un message de dysfonctionnement apparaît "Carte broadcom 802.11 abgn Wireless SDIO adapter rencontre des problèmes de pilote et matériel".
Comment résoudre ce problème ? Dois-je changer de souris ?
Merci par avance pour votre aide.



Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
14073
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Dernière intervention
16 janvier 2019
2241
0
Merci
Bonjour
c'est une défaillance de la carte wifi , cliquez "résoudre les problèmes"

si ça ne s'arrange pas, allez au sav
Commenter la réponse de Redbart
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Dernière intervention
13 septembre 2018
0
Merci
Merci pour votre intervention. "Résoudre les pbm" donne une réponse négative, Cela veut-il dire qu'il ne s'agit pas d'un problème logiciel mais d'un problème technique, et que le micro doit passer en réparation ? Désolé, je n'y connais pas grand chose...
Redbart
Messages postés
14073
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Dernière intervention
16 janvier 2019
2241 -
certainement, la tablette ne peut plus se connecter au web, donc impossible de tenter de télécharger une quelconque mise à jour

as tu vérifié si les autres appareils peuvent se connecter au wifi?
Commenter la réponse de gp1950
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Dernière intervention
13 septembre 2018
0
Merci
Mon micro principal se connecte normalement, le pbm se situe donc bien au niveau de la tablette...
Commenter la réponse de gp1950
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Dernière intervention
13 septembre 2018
0
Merci
Entretemps un ami m'a donné la solution : dans le gestionnaire il m'a fait supprimer la fameuse ligne "carte broadcom 802.11....", ensuite, redémarrer le micro, puis rerentrer les paramètres de ma box. J'ai retrouvé ma liaison.

En tout cas, merci pour vos aides ;).
Redbart
Messages postés
14073
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Dernière intervention
16 janvier 2019
2241 -
"résoudre les problèmes" réalise cette opération et aurait du corriger une défaillance logicielle, donc bonne chance pour la suite
Commenter la réponse de gp1950