Menu

Impossibilité de me connecter.

gp1950 13 Messages postés lundi 3 février 2014Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 11:50 - Dernière réponse : Redbart 13824 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention
- 13 sept. 2018 à 23:35
Bonjour,
Je ne suis pas persuadé être sur le bon lieu pour poser ma question, mais merci pour votre aide ou orientation...

Depuis ce matin il est impossible de se connecter sur le net avec la tablette 2 en 1 ASUS T100 de mon épouse (sous W10). En fouillant un peu, un message de dysfonctionnement apparaît "Carte broadcom 802.11 abgn Wireless SDIO adapter rencontre des problèmes de pilote et matériel".
Comment résoudre ce problème ? Dois-je changer de souris ?
Merci par avance pour votre aide.



Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Redbart 13824 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 11:59
0
Merci
Bonjour
c'est une défaillance de la carte wifi , cliquez "résoudre les problèmes"

si ça ne s'arrange pas, allez au sav
Commenter la réponse de Redbart
gp1950 13 Messages postés lundi 3 février 2014Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 14:54
0
Merci
Merci pour votre intervention. "Résoudre les pbm" donne une réponse négative, Cela veut-il dire qu'il ne s'agit pas d'un problème logiciel mais d'un problème technique, et que le micro doit passer en réparation ? Désolé, je n'y connais pas grand chose...
Redbart 13824 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 16:16
certainement, la tablette ne peut plus se connecter au web, donc impossible de tenter de télécharger une quelconque mise à jour

as tu vérifié si les autres appareils peuvent se connecter au wifi?
Commenter la réponse de gp1950
gp1950 13 Messages postés lundi 3 février 2014Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 16:50
0
Merci
Mon micro principal se connecte normalement, le pbm se situe donc bien au niveau de la tablette...
Commenter la réponse de gp1950
gp1950 13 Messages postés lundi 3 février 2014Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 17:08
0
Merci
Entretemps un ami m'a donné la solution : dans le gestionnaire il m'a fait supprimer la fameuse ligne "carte broadcom 802.11....", ensuite, redémarrer le micro, puis rerentrer les paramètres de ma box. J'ai retrouvé ma liaison.

En tout cas, merci pour vos aides ;).
Redbart 13824 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 25 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 23:35
"résoudre les problèmes" réalise cette opération et aurait du corriger une défaillance logicielle, donc bonne chance pour la suite
Commenter la réponse de gp1950