Menu

Cherche titre de ce film/série

Gremlin01 21 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 2 novembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 02:12 - Dernière réponse : Gremlin01 21 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 2 novembre 2018 Dernière intervention
- 13 sept. 2018 à 15:08
Bonjour,

je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 20-25 ans. Mais ce film doit plutôt dater des années 60, disons 60-70.
ce serait plutôt une série B américaine à priori, mais peut-être italienne, je ne sais pas (en tout cas le casting est de type européen).
Mes souvenirs sont limités, mais je me rappelle de certains éléments : un groupe de voyageurs composé de plusieurs hommes et au moins d'une femme, traverse un désert de style saharien, peut-être sont-ils poursuivis ou cherchent-ils quelque chose... ?
Ils vont être recueillis / retenu prisonniers (un peu des deux il me semble) par des espèces d'amazones qui habitent un palais sous-terrain. Ces femmes vivent en société secrète matriarcale sous les ordres d'une reine et ont la vie éternelle à certaines conditions / tabous.
Suite à l'arrivé des étrangers, intrigues, drama, trahison, amour, révolte, des sables mouvants, la reine qui tombe en poussière à la fin...
Merci aux connaisseurs.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
je pense qu'il s'agit de "Gwendoline ", de Just Jaeckin (1983) , avec Zabou, Bernadette Lafont
Gremlin01 21 Messages postés lundi 9 juillet 2018Date d'inscription 2 novembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 15:08
Bonjour. Déjà, merci. Mais je crois que ce n'est pas ça. En fait, je cherche pour quelqu'un. Donc, je viens de lui envoyer ta suggestion. On verra bien.
Bonne journée.
Commenter la réponse de hkl1