Problème démarrage pc car plus de compte administr

Fermé
Cbrel - 12 sept. 2018 à 16:15
Cbrel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 17:51
Bonjour,

En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte!
Du coup je me retrouve sur la page d'entrée des comptes utilisateurs et mots de passe mais je ne sais plus accéder à mon pc car ne reconnaît plus le compte ou le mot de passe.
Comment puis-je faire pour accéder à nouveau au pc et remettre le compte administrateur en marche?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

orfyrone Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 4
12 sept. 2018 à 16:19
bjr,

avec le logiciel rescatux, tu peux élever un compte utilisateur normal en compte administrateur, effacer le mot de passe d'un utilisateur...

plus dinfos :

- https://www.supergrubdisk.org/rescatux/
- https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html#methode-n3-avec-rescatux
0
Cbrel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
12 sept. 2018 à 17:51
Merci mais le problème est que je suis bloquée sur la page d'accueil où l'on doit entrer le mot de passe. Je n'ai pas accès au menu démarrer ou à quoi que ce soit d'autre. Je ne parviens pas non plus à démarrer en mode sans échec! :-(
C'est un nouvel asus A540Y windows 10
Je suis dans une impasse. Il ne reconnaît plus le nom d'utilisateur et le mot de passe car je l'ai supprimé par erreur.
J'ai tapé « netplwiz » dans recherche. puis, une fenêtre « Comptes d'utilisateurs » s'affiche. J'ai Décoché la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur et j'ai supprimé le compte admin de la liste en dessous. Hors c'était le seul compte utilisateur !
Qd j'ai redémarré, il me demandait tout de meme jn mot de passe. Le problème c'est qu'il ne reconnaissait plus le mot de passe ni le compte utilisateur du pc
Help SVP!
0