Site fiable pour acheter une batterie PC portable

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
- - Dernière réponse : elpoisson
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
- 6 juil. 2019 à 14:32
Bonjour,

La batterie de mon PC portable SAMSUNG ne charge plus (0% en permanence et l'ordi s'arrête dès que je débranche le secteur)
Je dois donc acheter une batterie neuve.
J'ai appelé le SAV de SAMSUNG qui me dit qu'ils ne vendent pas les batteries et me dit de commander sur Battdepot.... or, si je regarde les avis sur CCM pas d'avis positif et surtout pas d’avis récents.
Où prenez-vous vos batteries ?
Est-ce que ces batteries sont des batteries de la marque ou des compatibles... comment le vérifier ?
J'ai appelé Auchan (où j'avais acheter mon ordi) qui m'annonce 52 € + 6 de port alors que batt dépot annonce 18.99 € + 8.99 de frais de port.
Votre avis ?
Merci et bonne journée

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
21135
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 octobre 2019
5615
5
Merci
Bonjour,
Voici un site fiable situé en France, voir cette page, sur le site battdepot que tu cites il n'y a ni adresse ni numéro de téléphone à mon avis ce site est situé à l'étranger, donc méfiance.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62478 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

marika38
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
1 -
Merci pour ta réponse. Cordialement
marika38
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
1 -
J'ai regardé sur le site...hormis le fait que la leur est blanche au lieu de noire.... la puissance est en 5.200 alors qu'il me faut 4400 mAh... et la garantie est de 6 mois au lieu d'un an
quand au prix il est le double... ouille ouille ouille...
Vous pensez que le technicien du SAV de samsung france m'aurait donné un site peu fiable ???
J'avoue que cette différence de prix me gêne beaucoup financièrement.
Cordialement
bazfile
Messages postés
21135
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 octobre 2019
5615 -
Libre à toi de commander sur un site où il n'y a ni adresse, ni numéro de téléphone pour les joindre en cas de problème, et pour la garantie à mon avis il n'y en aura pas, les prix bas c'est tentant mais... voir cette page et cette page, le site que je t'ai indiqué n'est pas le seul tu peux essayer de trouver ta batterie sur par exemple Amazon.
Je crois que tout est dit.
Bonne soirée.
Pour avoir acheté une batterie pour mon ordinateur portable Toshiba Sat MS645 sur le site de BattDepot, je peux vous dire qu'il s'agit en effet d'une entreprise peu fiable. Ma batterie n'a fonctionné que pendant environ 1 mois. Ensuite elle ne chargeait plus et lorsque j'enlevais la prise de mon ordinateur, celui-ci s'éteignait d'un coup comme s'il n'y avait pas de batterie dans l'ordinateur.
La société est située en Angleterre et le cout du transport pour la renvoyer était de 12 euros. Sachant que je n'avais aucune garantie qu'ils allaient me rembourser ou m'envoyer une batterie neuve et fonctionnelle. A éviter à tout prix donc.
elpoisson
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2019
-
La Fnac vendent des batteries pour PC.
Commenter la réponse de bazfile