Synchronisation automatique Firefox sur P8 LITE

Résolu/Fermé
marsupilami1947 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 12 sept. 2018 à 06:57
marsupilami1947 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 14 sept. 2018 à 13:02
Bonjour,
J'ai un P8 LITE 2017, et je ne parviens plus à lancer le navigateur Firefox.
J'ai essayé de le désinstaller et de de le réinstaller, mais j'e tombe toujours sur le même message:
Premier écran: "Appuyez ici pour vérifier les paramètres de Sync"
Après avoir appuyé ici, j'obtiens le message suivant: "Sync est configuré, mais la synchronisation automatique est désactivée. Cochez "Synchronisation automatique" dans Paramètres Android > Comptes.

Problème: Je vais dans "Paramètres" du smartphone, puis dans "Comptes", mais rien ne parle de synchronisation.
Comment activer la synchronisation automatique?

Je ne sais plus quoi faire.
Merci de vote aide.




A voir également:

1 réponse

marsupilami1947 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 9
14 sept. 2018 à 13:02
Bonjour,
Mon problème est résolu.
En fait, tant avec Google Chrome qu'avec Firefox, il y avait eu génération de plusieurs écrans d'accueil.
Je ne sais pas pourquoi ni comment ces écrans ont été générés, mais toujours sans trop savoir comment, j'ai réussi à supprimer les écrans d'accueil qui ne m'intéressaient pas et à revenir pour chacun des deux outils, à un écran d'accueil unique me permettant d'accéder aux sites qui m'intéressent.
Ouf!
0