Menu

Synchronisation automatique Firefox sur P8 LITE [Résolu]

marsupilami1947 204 Messages postés samedi 7 décembre 2013Date d'inscription 4 novembre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2018 à 06:57 - Dernière réponse : marsupilami1947 204 Messages postés samedi 7 décembre 2013Date d'inscription 4 novembre 2018 Dernière intervention
- 14 sept. 2018 à 13:02
Bonjour,
J'ai un P8 LITE 2017, et je ne parviens plus à lancer le navigateur Firefox.
J'ai essayé de le désinstaller et de de le réinstaller, mais j'e tombe toujours sur le même message:
Premier écran: "Appuyez ici pour vérifier les paramètres de Sync"
Après avoir appuyé ici, j'obtiens le message suivant: "Sync est configuré, mais la synchronisation automatique est désactivée. Cochez "Synchronisation automatique" dans Paramètres Android > Comptes.

Problème: Je vais dans "Paramètres" du smartphone, puis dans "Comptes", mais rien ne parle de synchronisation.
Comment activer la synchronisation automatique?

Je ne sais plus quoi faire.
Merci de vote aide.

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

marsupilami1947 204 Messages postés samedi 7 décembre 2013Date d'inscription 4 novembre 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2018 à 13:02
0
Merci
Bonjour,
Mon problème est résolu.
En fait, tant avec Google Chrome qu'avec Firefox, il y avait eu génération de plusieurs écrans d'accueil.
Je ne sais pas pourquoi ni comment ces écrans ont été générés, mais toujours sans trop savoir comment, j'ai réussi à supprimer les écrans d'accueil qui ne m'intéressaient pas et à revenir pour chacun des deux outils, à un écran d'accueil unique me permettant d'accéder aux sites qui m'intéressent.
Ouf!
Commenter la réponse de marsupilami1947