Récupérer photos d'une carte SD volée

Fermé
Ballargen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 12 sept. 2018 à 01:23
afer_-neo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 06:59
Bonsoir,

Je sais pas si certains de vous pourront m'aider mais j'ai un soucis. Il y a un mois de ca j'ai perdu mon téléphone a un concert, j'ai réussi a le récupérer aux objets trouvés mais quand je l'ai repris, j'ai réalisé que ma carte SD avait disparue, donc, toutes mes photos que j'avais dessus. Je n'avais pas synchroniser avec Google, et je pense que c'était le seul espace de stockage ou elles etaient. Mais voila, ca m'embête vraiment, donc j'ai regarde sur internet un peu et j'ai vu qu'il y avait l'application Fonelab mais si j'ai bien compris, ils parlent surtout de photos supprimées d'une carte SD pas de la carte perdue en elle même.
Ce que je me dis c'est qu'avec toutes les possibilités de stockage qu'il y a aujourd'hui, et que toutes les photos ont été prises avec la caméra de mon téléphone, est ce que quelqu'un saurait si il existe une application, un moyen ou un endroit ou tout ca aurait pu etre stocké et que je puisse les récupérer ?

Si ca existe et que quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentil merci...
A voir également:

1 réponse

afer_-neo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 1
12 sept. 2018 à 06:59
Desolé ! Mais il y a rien a faire dans ce cas la ! le support ( carte sd ) vous l'avez perdu ... donc vous données avec.
0