Comment poser une question au service clientèle ?

-
BONJOUR
j'ai reçu un smartphone qui bug sur "memoire insuffisante veuillez liberer de l'espace".pourtant dans les paramètres j'ai 14 go de disponible.J'ai voulu poser une question au service clientèle comment fonctionne mon produit?L'assistant wish m'a dirigé directement sur un retour produit pour me faire rembourser.Comment contacter le service clientèle pour pouvoir décrire mon problème?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
9145
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2019
3849
0
Merci
Bonsoir,

Via leur adresse mail support@wish.com

https://www.wish.com/contact

Cdlt.
worldcustomer
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018
-
J'ai contacter par email support@wish.com qui m'a redirigé vers le service clientèle dans l'historique de commande.je n'arrive toujours pas à obtenir la ligne" poser une question" sur laquelle je dois cliquer.Je tombe toujours sur l'assistant Wish qui me dirige après la question sélectionnée : demander un retour sur fond bleu.merci de me dire comment faire pour contacter la boutique pour toutes questions?
Commenter la réponse de bendrop
Messages postés
17029
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
2966
0
Merci
Bonsoir ,
Site à fuir ...
https://www.commentcamarche.net/forum/s/+wish
Commenter la réponse de MPMP10