Menu

Comment poser une question au service clientèle ?

fande - 12 sept. 2018 à 00:03 - Dernière réponse : MPMP10 9261 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention
- 12 sept. 2018 à 17:19
BONJOUR
j'ai reçu un smartphone qui bug sur "memoire insuffisante veuillez liberer de l'espace".pourtant dans les paramètres j'ai 14 go de disponible.J'ai voulu poser une question au service clientèle comment fonctionne mon produit?L'assistant wish m'a dirigé directement sur un retour produit pour me faire rembourser.Comment contacter le service clientèle pour pouvoir décrire mon problème?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

bendrop 7537 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 20 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par bendrop le 12/09/2018 à 00:44
0
Utile
Bonsoir,

Via leur adresse mail support@wish.com

https://www.wish.com/contact

Cdlt.
worldcustomer 3 Messages postés mercredi 12 septembre 2018Date d'inscription 12 septembre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2018 à 17:11
J'ai contacter par email support@wish.com qui m'a redirigé vers le service clientèle dans l'historique de commande.je n'arrive toujours pas à obtenir la ligne" poser une question" sur laquelle je dois cliquer.Je tombe toujours sur l'assistant Wish qui me dirige après la question sélectionnée : demander un retour sur fond bleu.merci de me dire comment faire pour contacter la boutique pour toutes questions?
Commenter la réponse de bendrop
MPMP10 9261 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2018 à 17:19
0
Utile
Bonsoir ,
Site à fuir ...
https://www.commentcamarche.net/forum/s/+wish
Commenter la réponse de MPMP10