Menu

Comment poser une question au service clientèle ?

- 12 sept. 2018 à 00:03 - Dernière réponse :
Messages postés
10174
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 12 sept. 2018 à 17:19
BONJOUR
j'ai reçu un smartphone qui bug sur "memoire insuffisante veuillez liberer de l'espace".pourtant dans les paramètres j'ai 14 go de disponible.J'ai voulu poser une question au service clientèle comment fonctionne mon produit?L'assistant wish m'a dirigé directement sur un retour produit pour me faire rembourser.Comment contacter le service clientèle pour pouvoir décrire mon problème?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
7752
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- Modifié par bendrop le 12/09/2018 à 00:44
0
Merci
Bonsoir,

Via leur adresse mail support@wish.com

https://www.wish.com/contact

Cdlt.
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2018
Dernière intervention
12 septembre 2018
- 12 sept. 2018 à 17:11
J'ai contacter par email support@wish.com qui m'a redirigé vers le service clientèle dans l'historique de commande.je n'arrive toujours pas à obtenir la ligne" poser une question" sur laquelle je dois cliquer.Je tombe toujours sur l'assistant Wish qui me dirige après la question sélectionnée : demander un retour sur fond bleu.merci de me dire comment faire pour contacter la boutique pour toutes questions?
Commenter la réponse de bendrop
Messages postés
10174
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 12 sept. 2018 à 17:19
0
Merci
Commenter la réponse de MPMP10