Menu

Smartphones

Richest - 11 sept. 2018 à 23:25 - Dernière réponse : Judge_DT 24336 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 12 sept. 2018 à 00:12
Bonjour les amis

Je voudrai svp avoir votre avis perso tout en étant sincère et honnête.
A ce jour quel est le meilleur Smartphone entre le

IPHONE X
GALAXY S9 PLUS
HUAWEI 20 PRO

J’attends votre reponse
En ce moment j’ai un GALAXY S4 et il est sur le point de rendre l’âme c’est vrai qu’il a 5 ans.
D’avance je vous en remercie
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Sans hésitation, samsung S9
Commenter la réponse de molkinou
Judge_DT 24336 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2018 à 00:12
0
Merci
Salut,

Le tout est de connaître l'usage et le besoin.

Cela étant, je ne conseillerai pas du Apple... écosystème bien trop fermé et cher, car un cercle "vicieux" qui incite à tout avoir "Apple" ... :-)

Entre le Galaxy S9 et le P20 Pro, il y a quand même des différences majeures.

Quelques unes ici : https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=8966&idPhone2=9106

Dans tous les cas, le S9 a un écran plus petit, mais une meilleur connectivité mobile, un écran un peu plus sympa, des capteurs plus complets, il dispose d'un connecteur Jack alors que le P20 Pro n'en a plus, il a aussi une norme Bluetooth plus récente (et plus performante), une capacité de stockage extensible alors que le P20 Pro n'a plus de slot MicroSD.

Bref, le S9 est mon premier choix, le P20 Pro le second. l'iPhone est banni, pour ma part...
Commenter la réponse de Judge_DT