Problème de connexion wifi

Fermé
Elodiebrt - 11 sept. 2018 à 21:31
Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 sept. 2018 à 22:48
Bonjour, alors voila j’ai un MacBook Air et depuis quelques temps la wifi de celui ci se déconnecte lorsqu’il se met en veille et parfois il met impossible de me reconnecter quand j’essaie de cliquer sur ma box (et même sur une autre donc cela ne viens pas de ma box) il affiche le message « impossible de se connecter au réseau wifi « nom de la box » » et il met proposé d’annuler ou d’executer les diagnostics ce que je ne peux pas faire puisqu’a ce moment là cette fenêtre plante et ne répond plus. Je finis donc toujours par devoir redémarrer plusieurs fois mon mac pour avoir de nouveau accès à ma wifi. Je ne trouve plus de solutions. Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 1
11 sept. 2018 à 22:34
Ya beaucoup de problèmes avec les mises en veille sur ce forum, au pire désactive la.
1
Merci beaucoup pour votre réponse, est ce que vous savez où je peux la désactiver?
0
Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 1
11 sept. 2018 à 22:48
Je sais pas j'utilise windows mais dans vos réglage vous devriez finir par le trouver.
0