Où télécharger des Themes XP ?

Résolu/Fermé
miky - 26 juil. 2003 à 19:26
 Soulshira - 17 août 2010 à 13:31
Bonjour,

Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp?

Merci
A voir également:

88 réponses

salut pour les themes xp il faut style xp mais si vous avez fait la maj de windows sp2tout les logiciels style xp patchee ne fonctionneras plus. le pack sp2 reconner si vous avez des version patcher pareil pour les windows alors a vous de voir.
0
moi le SP2 sa ma bousiller mon ordi !!!
il n'arreter pas de redemare
0
Bonjour à tous
Pour les thèmes XP, allez sur mon site
http://toutengrafiks.chez.tiscali.fr/
Vous y trouverez le patch, pour ne pas "dépendre" de style xp
des thèmes de bureau complets, des skins winamp assorties aux thèmes proposés. Salut à tous Serge
0
Salut
Vous connaisez pas Tune Up??
c'est non seulenment un logiciel qui relooke Xp mais en + il paut : s'ocuper de la mémoire vive faires de l'espace sur le diseque(donées inutiles) faire des tests etc
allez voir sur www.telecharger.com pour le télécharger!
il est en shareware mais en cherchant sur le P2P on peut trouver un crack

@+ Lilion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
21 déc. 2004 à 22:55
essayes windowblinds il y a version gratuite

çà va venir
0
salut,
eske peux me dire ou je peux trouver un thememe avec comme nom "ChaNinjaStyle_Shadow" et "ChaNinjaStyle_Shadow_LARGE" ? je l'ai est mais ils sont en fichier curxptheme et j'arrive pas a les utiliser


@+
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
19 févr. 2005 à 15:24
Vous êtes étonnés qu'après ça vous avez des plantages... vos thèmes et fonds d'écrans vous mangent une bonne partie de votre mémoire vive, chacun son bidule, mais perso mon écran d'acceuil est noir..Si je veux voir des poissons, je m'achète un aquarium, moins de prob.(lol)

@+
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
19 févr. 2005 à 15:26
RE, entre nous un simple bmp. ou jpeg est suffisant pour en faire quoi que ce soit...
@++
0
Bonjour,

Pour télécharger des super thèmes de bureau XP, tu peux aller voir à cette adresse
http://toutengrafiks.chez-alice.fr
En plus, tout te sera fourni pour les installer, tu peux même avoir ton thème perso!!!
Bon téléchargement
@+Véro
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
22 févr. 2006 à 20:00
Je viens de visiter. Verdict : ..... ILLISIBLE !!!Idée lumineuse que d'écrire en noir sur fond très foncé quasi-noir ! Passez votre chemein ;-)
0
bonjour je voulais te dire que mio jai plein de theme comme tu ve yu-gi-oh les indestructible ou x-men final fantasy harry potter et sa sans ituliser le logiciel style xp
0
Bonjour, Maintenant il y a beuacoup plus simple que sa!!!

Il suffite d'aller sur : " https://www.01net.com/telecharger/ " de rechercher le petit logiciel qui te permettera de convertir ta dll directement => UxTheme_Multipatcher_Fr il s'apelle comme sa exactement, apres tu n'as plus qu'a aller chercher des theme que tu veux de les dezipés et dés que tu cliqueras sur le theme ce la te l'affichera directement dans tes proprités d'affichage de widows. Ceci est surtout conseiller pour les SP1 les Sp2 n'ont pas ce probleme la !! :) a bientot tous le monde a +
0
moi j'adore Star Wars et jen sui fan et je cherche commen télécharger des themes de Star Wars su mon pc
0
moi aussi mais je sais pas comment telecharger un theme
0
Se Site Et trés Bien Le Voila

https://www.informatruc.com
0
Bonjour,
Comment faire pour télécharger des thèmes pour XP qui sortent de l'ordinaire ?
Merci pour vos réponses.

Gaby
0
tune Up fais sa aussi et il tres bien en + de netoyer il te change le style XP les couleur les ecran de demarage ect..........
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 23:06
bonjour a tous je rencontre un probleme a cete paje

https://skins20.wincustomize.com/4/99/499955/2/1500/MiniumDocXP.ip

je voudrais telecharge le skin pour qui les icone sois sous forme de bule et des que le curseur passe dessus que les bule sagrandisse enfin voila je les trouvé, selement une fois lavoir telecharge il vous donne un fichier con ne peux pas ouvrir alor ge parcourue tous les forum et je suis tombe ici donc voila en sachant que sur le site wincustomize et temp anglais et que je suis nul en anglais j'ai cherché partout si il faller un logiciel speciale ou un emulateur pour louvrir ou un patch enfin voila je trouve que sa fe tro bo et jle ve tro et jy arrive pas sniff
aider pitier lol^^
0
bonsoir,

je vois sur le forum que vous avez eu du mal a ouvrir les theme de wincustomize.

j'ai le meme souci que vous, pourriez vous me dire comment vous avez fais svp ?

car les fichier sont en desktop et je peux pas l'ouvrir!

merci d'avance.
0
zabbi Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 4
19 juil. 2007 à 23:14
slt.
moi je te conseille de telecharger Tuneup, c'est un logiciel qui optimise ton ordi en plus il te permet de telecharger des dizaines de theme, en plus tu peux modifier tes icones, l'image de demmarage de windows .......
a+
0
Bonjour, vous avez demander a savoir ou télécharger style XP? Et bien justement je l'ai téléchargé il n'y a pas longtemps. Allez sur www.01net.com puis dans le champ "rechercher" Vous marquez "xp men" ou "xp ladies" suivant si vous êtes de sexe masculin ou féminin. (Moi, étant de sexe féminin, j'ai trouvé quand même les themes "xp men" plus beau!) Ensuite cliquez sur un des liens indiqués et cliquez sur télécharger. Le téléchargement prend un certain temps. (15 à 30 minutes) Quand le téléchargement est fini, clique droit sur votre fond d'écran, propriétés, themes, et il ne vous reste plus qu'à choisir dans la liste!

Bonne journée!

Mariska.

P.S.: Pendant le téléchargement, ils vous proposeront de visiter un site. Cliquez sur "annuler".
0
Bonjour est-que vous savez ou télécharger des thèmes de l'équipe de l'Italie de football ou des régions italiennes? merci de me répondre positivement...
0
va sur telecharger.com il est gratuit style xp et il n'est pas limite dans le temps
0