Où télécharger des Themes XP ?

Résolu/Fermé
miky - 26 juil. 2003 à 19:26
 Soulshira - 17 août 2010 à 13:31
Bonjour,

Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp?

Merci
A voir également:

88 réponses

http://www.wincustomize.com/
C'est en anglais mais il y a vraiment tout!
9
Génial, c'est payant!
0
ba c'est nule il faut péyer
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
26 juil. 2003 à 19:54
Méfie toi, c'est un shareware lilité ds le temps ...

Dohm qui vous bouleg tous
2
ben tu peux le télécharger ici,
Astuce-Win.com et en plus il ty explique tout!!!
2
il faut aller sur le moteur de recherche "google" et taper "telecharger".
ensuite dans la barre de recherche inscrire themes xp et ensuite cliquer sur stylexp.
tout simplement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attention : ( http://www.themexp.org/ ) est bouré de virus, gard a vos pc les mecs.
2
comment on fé pour installer des thème pour XP???
merci@++
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 avril 2004 à 11:10
salut sportif,
Tu lances le logiciel... en lui désignant le thème choisi et il te relooke ton environnement à ta convenance...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
kel logiciel?
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
16 avril 2004 à 20:09
C'est expliqué ci-dessus !

-= Fu Xuen =-
0
pour installer des themes xp il faut installer des patche tel que le patche fr
1
Exact ! Il faut faire cà a la mano !
Le patch ne fonctionne pas, le fichier est protégé !
Il faut démarrer en mode sans echec
faire une echerche sur les fichier uxtheme.dll
et virer ceux de Microsoft (faire attention des fois la version de Microsoft se regenere si le fichier se trouve dans le cache)
Apres plus de probleme !
1
bonour
ou trouver des theme de bureau?
comment les installer?
merci @+
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
12 avril 2004 à 11:45
Salut,

Si tu ne lis pas ce qui est déjà écrit, ça va être difficile de t'expliquer :).

-= Fu Xuen =-
0
Il, moi ca me faisait pareil, j'ai du patcher à la main le dll, que jai trouver la :[http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/theme_sans_stylexp/index.htm]. Le dll se nomme uxtheme.dll, il faut booter en mode sans echec et le remplacer, mieux vaut faire une sauvegarde avant ;) quand meme, et ensuite tu reboot comme dhab et il pourra appliquer des extensions mstyle. @++++
S@IT
0
Bonsoir

Allez ici pour télécharger le pacth pour modifier uxtheme.dll
http://www.informatruc.com/install_themes_xp.html
et suivez la procédure
pour retrouver votre thème allez dans c:\windows\ressources
thèmes et cliquez sur l'icone avec le pinceau le panneau propriétés d'affichage va apparaitre et appliquer votre thème

A+
0
l'ideal c'est de ne pas utilisé style xp....
0
Bonjour à vous tous !

Voilà j'ai télécharger des curseurs sur www.wincustomize.com mais je n'arrive pas à les installer ni meme à les voir :(

Aidez moi svp :D

Merci
a++
0
clére pour ton curseur il suffit d aller dans : panneau de configuration===>imprimante et autre periférique===>souris===>dans l onglet pointeur tu va dans parcourir et tu met ton curseur voila c tt!!!!!
0
Géniusprimat Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 > tipsy
26 oct. 2004 à 09:46
Salut , j'ai fais une recherche sur le forum et je n'ais trouvé que cette rubrique , j'ai donc pas XP mais ME , mais je pense que ce doit être pareil.

Voilà mon souci .

On m'a gentilment envoyé en piece jointe un fichier pour les curseurs ( de star wars :-) )

Mais apres ?

Je suis vraiment nul en informatique , la personne qui m'a répondu ( et qui me les avait envoyé me dit , que comme c'est des ANI , il n'y a pas de logiciel pour les ouvrir , cela ce fait automatiquement ) , mais moi en allant dans panneau de config , je n'ais rien en plus dans la liste des pointeurs :-( , et si je fais parcourir et que je vais dans le dossier ou je les ais mis je les vois pas .

Pourtant ils sont bien là , car quand je navigue sur le DD de manière classique , ils sont dbien dans ce dossier :-(

Je les avais dézippés avec power archiver .

Si quelqu'un à la solution et me dire étape par étape , comme ca je suis sûr de rien rater , merci d'avance :-) car j'ai vraiment hâte d'avoir des sabres laser à la place de cette flèche qui est lassante à la longue :-(

Encore merci d'avance pour vos réponses et encore désolé si ce n'étais pas la bonne place , mais j'ai profité du sujet déjà ouvert .
Si bien sûr un endroit est plus approprié , les modos peuvent le déplacer .Merci d'avance .
@+  Génius  ;-)
0
Merci Tipsy pour ton aide, mais en fait j'ai du télécharger cursorXP un truc comme ça et j'ai réussi à les mettre :) !

Merci quand meme ;)

a++
0
salut tout le monde jvoi que vous parlier de wincustom..... mais le probleme c que c tout en english donc si vou savai comment remplacer ca par du francais ou si tou betement il y aurai pa un autre bon site sur les theme mercie d'avance
0
Merci Elodie pour ton site, je ne le connaissez pas ! Et franchement il aide bcp je vais essayer et je te redis si ça fonctionne ;) ! Parce que j'ai tout essayé et pour te dire, rien n'a marcher :'( !!!

Encore merci !

a++

Rain
0
Ba derien, tu sais ça fais plasir!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut, pour télécharger le Style XP c'est simple : tu va sur le site www.stardock.com et tu trouvera absolument tout pour customiser et optimiser ton ordi. Salut et à la prochaine.
0
qelq 1 peut me donner 1 site où il y a 1 ou plusieurs thèmes yu-gi-oh!
merci d'avance
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 oct. 2004 à 18:40
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/594-%5BPersonnaliser%5D-Th%E8me-Logon-Logoff-Bootscreen

Les liens sont en fin du documents, dans la rubrique 7.2 - Ressources

Toco y se gausos !!!
0
country rose Messages postés 911 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 4
13 oct. 2004 à 23:08
bonsoir a tous
je met mon graind de sel pour vous donner une adresse super pour tout qui est de personnaliser votre pc
http://www.daoine-sidhe.org/
cela traite surtout du fantastique allez voir a bientot bonne nuit a tous
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 oct. 2004 à 23:58
Merci ! Je le rajoutte à la FAQ ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
ssszer > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
27 nov. 2008 à 23:04
merci

http://www.uptir.com
0