Menu

Un des deux écouteurs sans fils ne marche pas [Résolu]

Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Dernière intervention
14 décembre 2018
- - Dernière réponse :  Lennu - 27 déc. 2018 à 16:11
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones.
Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, peu importe le contexte.
Il existe un pair bluetooth par oreille et en actionner un enlève l'autre. Et donc une seule ne fonctionne.
J'ai essayé de les appairer à un PC au lieu de mon Wiko, mais il n'acceptent même pas l'appairage.

Je pense qu'ils ne se sont pas détectés entre eux? Si on peut dire ça, mais il n'y a absolument rien dans la notice qui parle de ça, alors je me tourne vers vous.
Si n'importe quelle information complémentaire est nécéssaire pour régler le problème, n'hésitez pas a me demander, je serais rapide pour répondre.

Merci de votre aide :)

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 12 Dec 2018
Messages postés
11122
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
15 janvier 2019
1667
24
Merci
Bonjour ,
Il faut les synchroniser ensemble avant il faut les allumer tous les deux ensuite faite un maintient prolongé sur le premier, après quelques secondes le deuxième va s'éteindre, ensuite faite la même chose sur le deuxième si j’en crois la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=8tnyrxO1hFQ

Dire « Merci » 24

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55519 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MrPanagoo
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Résolé merci!
Je sais pas trop comment j'y suis arrivé parce j'ai fait la même chose depuis tout à l'heure mais cette fois ça à fonctionné!
MPMP10
Messages postés
11122
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
15 janvier 2019
1667 > MrPanagoo
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
De rien ...
" Conseils d'utilisation: assurez-vous d'avoir allumé les deux écouteurs et de les avoir jumelés avant de les connecter au smartphone. "
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sbsmobile.it%2Fen-gb%2Fproducts%2Faudio-music%2Fwireless-headsets%2F3244-twin-tws-earphones.html&prev=search
Ibiiz
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2018
Dernière intervention
22 décembre 2018
-
Bonsoir désolé du dérangement j’ai le même problème pouvais vous m’aider ?
MPMP10
Messages postés
11122
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
15 janvier 2019
1667 > Ibiiz
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2018
Dernière intervention
22 décembre 2018
-
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2018
Dernière intervention
23 décembre 2018
1
1
Merci
bonjour,
moi mon problème est que je ne peux pas allumer l'écouteur droit je crois qu'il ne charge pas car la lumière ne s'allume pas dans le chargeur.

pouvez vous m'aider?
MPMP10
Messages postés
11122
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
15 janvier 2019
1667 -
Bonsoir ,
Dans ce cas faire valoir la garantie ..
marcom77
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2018
Dernière intervention
23 décembre 2018
1 -
Donc les deux écouteurs doivent être allumés dans le chargeur ? c'est ce que je voulais savoir.
Maintenant j'attends qu'ils répondent à mon mail de demande de remboursement.
Merci pour ta réponse MPMP10
MPMP10
Messages postés
11122
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
15 janvier 2019
1667 > marcom77
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2018
Dernière intervention
23 décembre 2018
-
Oui ,
De rien ..
J'ai des écouteurs sans fil Usams , ils fonctionnaient très bien jusqu'à ce matin que je les allumes et l'un me disais " connected " et l'autre " choose a mode " alors que je n'ai rien toucher , depuis il y en a qu'un seul sur les deux qui fonctionne et des fois celui qui marche pas quand je veux changer le mode ou du moins essayer , il me parle en chinois ou mandarin c'est bizarre
Merci de m'aider
Commenter la réponse de marcom77