Un des deux écouteurs sans fils ne marche pas [Résolu/Fermé]

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2018
- - Dernière réponse :  Thed4rking - 2 juin 2019 à 00:17
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones.
Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, peu importe le contexte.
Il existe un pair bluetooth par oreille et en actionner un enlève l'autre. Et donc une seule ne fonctionne.
J'ai essayé de les appairer à un PC au lieu de mon Wiko, mais il n'acceptent même pas l'appairage.

Je pense qu'ils ne se sont pas détectés entre eux? Si on peut dire ça, mais il n'y a absolument rien dans la notice qui parle de ça, alors je me tourne vers vous.
Si n'importe quelle information complémentaire est nécéssaire pour régler le problème, n'hésitez pas a me demander, je serais rapide pour répondre.

Merci de votre aide :)

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 12 déc. 2018
Messages postés
16181
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
2697
250
Merci
Bonjour ,
Il faut les synchroniser ensemble avant il faut les allumer tous les deux ensuite faite un maintient prolongé sur le premier, après quelques secondes le deuxième va s'éteindre, ensuite faite la même chose sur le deuxième si j’en crois la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=8tnyrxO1hFQ

Dire « Merci » 250

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65065 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MrPanagoo
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Résolé merci!
Je sais pas trop comment j'y suis arrivé parce j'ai fait la même chose depuis tout à l'heure mais cette fois ça à fonctionné!
MPMP10
Messages postés
16181
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
2697 > MrPanagoo
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
De rien ...
" Conseils d'utilisation: assurez-vous d'avoir allumé les deux écouteurs et de les avoir jumelés avant de les connecter au smartphone. "
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sbsmobile.it%2Fen-gb%2Fproducts%2Faudio-music%2Fwireless-headsets%2F3244-twin-tws-earphones.html&prev=search
boxer1320
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
-
résolu merci
Nickel ???? J’ai fait comme t’as dit et ça marche parfaitement
Yepicaicarnet-voyage.com quand je met mets écouteur dans la boîte en a qu'un qui a la led rouge l'autre non
41
Merci
- 01- on les allument
- 02- on les mets dans les oreilles
-03- on fait 02 appuis courts ( 1/2 sec)sur celui de gauche
-04- un message en anglais dit dans les 02 oreillettes qu'elles sont couplés
-05- on va dans le téléphone et on recherche les nouveaux périphériques Bluetooth
-06- normalement il y aura un seul I7 qu'il faudra sélectionner et coupler au téléphone
- Voilà c'est fini.
Enjoy
bonjour moi j ais les t9 plus, j ais le meme probleme, j ais out essayé quand j appuis 2 fois ils me disent apareillage et dans le blutooth j en ais 2 qui s affichent.. dons écouteurs non connectées entre eux
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon oreillette de droite, je là met à chargée elle lume mais un moment elle devient rouge et légèrement bleu j'appuie sur le bouton que ce sois 2 sec où plus elle ne change pas, la gauche vas j'ai tout essayer pourriez-vous m'aider
(i7s tws)

merci
Merci beaucoup enfin ça fonctionne avec cette méthode.
14
Merci
Il faut d abord couper le bue tooth sur l appareil concerné puis allumer les 2 écouteurs (appui long jusqu au message"on"),puis 3 appuis simultanés sur chaque écouteur...le tour est joué
Bonjour, j'ai essayé les 3 appuis avec des Soundflow et super cela a marcher ! super merciiiii
Bonjour moi ça ne marche toujours pas pourtant j’ai fais ce que vous avez dit
Bonjour, effectivement c'était compliqué d'avoir une solution. De mon coté, j'ai allumé les écouteur puis appuyé 3 fois sur chaque. Ils ont commencé à clignoté rouge et blanc puis au bout d'un moment ils se sont reconnecté entre eux.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
6
8
Merci
bonjour,
moi mon problème est que je ne peux pas allumer l'écouteur droit je crois qu'il ne charge pas car la lumière ne s'allume pas dans le chargeur.

pouvez vous m'aider?
MPMP10
Messages postés
16181
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
2697 -
Bonsoir ,
Dans ce cas faire valoir la garantie ..
marcom77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
6 -
Donc les deux écouteurs doivent être allumés dans le chargeur ? c'est ce que je voulais savoir.
Maintenant j'attends qu'ils répondent à mon mail de demande de remboursement.
Merci pour ta réponse MPMP10
MPMP10
Messages postés
16181
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
2697 > marcom77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
-
Oui ,
De rien ..
6
Merci
Bonjour,
Pour ma part, seul le gauche fonctionnait, je les ai mis, ait lancé la musique puis j'ai fais un appui prolongé sur l'écouteur gauche et magie la musique est sur l'écouteur de droit qui clignotait pourtant toujours en rouge et bleu contrairement au gauche qui clignotant doucement en bleu. Au cas où ça fonctionnerai pour vous aussi
2
Merci
Bonjour, capricieux les tws-i7. J'arrive à les connecter ensemble. Les leds clignotent en bleu lentement. Mais, je ne sais avoir le son que sur le gauche ou le droit suivant les essais. Une idée ?
MPMP10
Messages postés
16181
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
2697 -
Laeti_1399
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
> MPMP10
Messages postés
16181
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
-
Bonjour, votre lien vidéo Youtube n'est plus valide, je suis dans le même cas, soit l'un ou l'autre fonctionne mais pas les deux en même temps, puis je avoir de l'aide ? Merci
1
Merci
Bonjour j'ai exactement le même soucis 1 seul écouteur ne s'allume dans la boîte de chargement pouvez vous m'aidez je n'arrive à allumé qu'un seul écouteur merci
MPMP10
Messages postés
16181
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
2697 -
Bonjour ,
Dans ce cas faire valoir la garantie ..
Merci je vais voir pour la garantie bonne soirée
MPMP10
Messages postés
16181
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
2697 > Chocoocoo -
OK ,
Sur ce sujet le cas est différent les deux écouteurs fonctionnent.
Sur ce sujet il s'agit de synchroniser les deux écouteurs ce qui est diffèrent dans votre cas il s'agit d'une panne matérielle.