L'arnaque pour pouvoir être arnaqué

APacco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - Modifié le 12 sept. 2018 à 08:29
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 11 sept. 2018 à 16:16
Bonjour*

J'ai répondu à une offre alléchante sur Firefox : en donnant mes coordonnées et en versant la modique somme de 1,5€, j'allais recevoir un splendide Samsung-avec-un-chargeur-qui-n'a-même-pas-besoin-de-fil.
J'ai été pris en charge par le site soundam qui m'a bien dit que je pourrai me désabonner quand je voulais. A quelques petits détails (écrits en pas très gros) j'ai pensé qu'il valait mieux me renseigner. J'ai donc lancé le mot soundam sur un autre moteur de recherche et je suis tombé immédiatement sur plusieurs propositions d'autres sites me proposant de m'aider à me désabonner de soundam.
Je me suis dit : "Diantre! Ils sont vigilant. Je suis sauvé".
Je suis donc allé sur le premier d'entre eux (SOS Internet)qui me proposait d'acheter la plaquette pour quitter soudam : entre 24 et 49€ selon la formule.
L'arnaque à 1,5€ pour pouvoir être arnaqué à 49€. Devant cette inflation fulgurante, je me suis dit qu'il valait mieux arrêter les dégâts.
D'autant que j'ai vu le mot abonnement quelque part et que j'ignore où ça va me mener.
Ne me dites pas que je suis c..., je le sais.
Quelqu'un a-t-il une solution pour me sortir de là?...
Merci
APacco
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
11 sept. 2018 à 16:16
Bonjour aussi, c'est toujours utile.

Vous bloquez le prélèvement à la banque.
0