Installation flash player 9 pour dofus ?

Fermé
laptitebulle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 22:21
 Goon - 17 nov. 2009 à 19:52
voilà je voudrais utilisé Dofus sur mon mac OS X version 10.4.9 mais a chaque fois on me fait télécharger des .exe de flash player 9...
comment je pourrais faire:
1. pour installer flash player 9
2. quelles sont les manips à faire pour l'installation ?

j'attend votre aide ! merci beaucoup d'avance !
A voir également:

9 réponses

salut
aidez -moi à installer flashe player merci
3
pareil jarrive pas a télécharger la bonne version de flash player (é ben dis donc on a tous le meme probleme)
si pouvez maider pliz
: (
2
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
10 sept. 2007 à 08:37
On dit "Bonjour" d'abord ! après tu peux coincer la bulle, petite ou grosse !!!

Tu vas sur cette page et, après choix de ton système, tu auras la bonne version à télécharger :
https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
0
lynn-cherry
10 mars 2008 à 20:13
bonjour a tous! voila euh ben je suis supra nul en informatique (j'avoue au moins!) et puis avec dofus tu peux installer en beta ! mais moi peut pas le lire xD comment on fait ?! siouplé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi jé un mac os x et je ne sais pa comment télécharger dofus lorsqu je vais sur dofus je ne trouve pas télécharger sur mac ya que sur windows et linux alors svp soyer gentille et aider moi !!!!!! merci
0
c'est tré simple tu as une annonce en bas et tu dois cliker dessus
il est ecrit "installer dofus avec autre processeur
et tu telecharge
0
oui ma il le me le faut pour mac
0
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
16 mai 2009 à 20:09
0
Bonjour je n'arrive pas a telecharger flasch player sur mn ordi je doit le telecharger car on ma dit que ces obliger pour dofus si vs pouvez m'aider mercie je ne comprend rien a cette ordi .
0