Vidéos importés sur VSCD saccadent

Fermé
Cyrielll Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 14:59
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 sept. 2018 à 18:37
Bonjour
Les vidéos VLC qui viennent de mon I Phone saccadent sur VSCD surtout quand elles sont pivotees à 90 degrés.
Comment puis je avoir une lecture fluide ?
Merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 sept. 2018 à 18:37
Bonjour,

Si ta vidéo n'est pas lu avec fluidité, c'est peut-être du a ta configuration matérielle (ton ordinateur) qui n'est pas assez "costaude".

Les vidéos se lisent-elles avec fluidité sur ton ordinateur avec des lecteurs comme VLC, MPC-HC ou avec Films et TV si Windows 10 par exemple ?

Un projet vidéo est quelque chose de virtuel dans un logiciel de montage. Donc l'aperçu ne préjuge en rien de façon générale, du résultat obtenu lors de l'exportation de la vidéo, même si il est est très souvent utile et/ou nécessaire pour se faire une idée de ce que l'on fait.
As-tu essayé d'exporter ton projet en tant que vidéo pour voir s'il est lu correctement ?

Je ne suis pas un expert en montage vidéo alors attends éventuellement l'avis de personne plus compétentes que moi...

Cordialement
0