Barre des taches en bas

Fermé
nans59 - 10 sept. 2018 à 22:24
 nans59 - 11 sept. 2018 à 06:10
Bonjour,
Depuis la mise à jour de Windows 10 ,au démarrage je n'ai plus la barre des taches ,puis je clic sur redémarrage et là, la barre des taches est visible.Que dois faire pour que la barre apparaisse au démarrage ?
Merci pour vos réponses



4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
10 sept. 2018 à 22:43
Salut,


Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
10 sept. 2018 à 22:51
Bonjour
Paramètres>Personnalisation>Barre des Tâches

option
"Masquer automatiquement la barre de tâches..."
à décocher

cette option est activée en permanence chez moi depuis longtemps, cela libère le bas de l'écran, la barre apparait quand on glisse la souris à fond vers le bord de l'écran où est positionné cette barre, cette barre pouvant être placée sur n'importe quel bord!
0
Bonjour, je suis allé dans paramètre et masquer automatiquement était décoché .
Ce n'est qu'au démarrage qu'elle n'apparait pas ,ensuite si je la veux il faut que je fasse un redémarrage de mon ordi .
Merci bonne journée
0
Bonjour,
Je ne suis pas assez fort en informatique pour réaliser cette réponse ,mais quand un des compagnons d'une de mes filles viendra chez moi ,je lui demanderais de faire ça.
Merci et bonne journée
0