J'aimerais augment mon débit montant

Fermé
Faykow - 10 sept. 2018 à 21:37
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 sept. 2018 à 18:04
Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en connexion et j'ai une connection ( apparement pas male ) mais le débits montant est a 0.80 je ne peux pas donc faire de lives youtube si quelqu'un pouvais m'expliquez ce que je dois faire merci

3 réponses

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
10 sept. 2018 à 21:43
Bonsoir,

Fait le test Speedtest.net https://www.speedtest.net/fr puis tu clic sur "partager le résultat" et tu nous donne le lien ici.

le mieux est de faire ce test avec un PC relié en filaire RJ45 directement à la BOX avec aucun autre PC en action, ni TV, ni tablette ou téléphone... la wifi n'étant pas sans perte de débit..
6
https://www.speedtest.net/result/7624435769.png voila mon pc est relié en ethernet avec ma box et j'ai couper le wifi de tous mes appareils électroniques
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620 > Faykow
11 sept. 2018 à 00:13
Salut,
c'est tout à fait correct pour une connexion adsl, mais rien à voir avec la fibre.
Tant que tu n'auras pas une connexion fibre, tu n'auras pas plus d'upload, sauf en partage de connexion 4G peut-etre.
0
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
10 sept. 2018 à 22:32
OK, très bien pour le lien, c'est vrai que tu as un débit descendant convenable, mais bien pauvre en montant..

Il semble bien que ce soit de l'ADSL et pas de la fibre optique, comme indique le titre du forum que tu as choisi, tu en est loin... Hélas, ton débit est la norme pour de l'ADSL...