Menu

Amazon = malhonnêteté

lafillearnaque - 10 sept. 2018 à 21:32 - Dernière réponse : elgazar 4721 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention
- 10 sept. 2018 à 23:23
bonjour à tous,

amazone n'est rien d'autre qu'un site malhonnête qui retire de l'argent sans raison dès que vous mettez votre numéro de carte. Un site d'escroc. J'ai des difficultés financières et ce site m'a retiré de l'argent. Honteux.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Xileh 9654 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Xileh le 10/09/2018 à 21:45
+1
Utile
Bonjour

Hum.... Je n'ai aucune sympathie pour ces multinationales... mais, là il n'est pas impossible que tu aies ou coché une case pour un service "premium" (ou truc équivalent) à la commande ou omis de décocher la même case.... (ce qui serait effectivement malhonnête de leur part si elles sont pré-cochées...) Le tout sans lire les conséquences de ce fait.... (en général une sorte d'abonnement.... )

La seule solution est de les contacter afin de solutionner cela....

Si c'est dans d'autres circonstances, vu le peu de détails que tu donnes.... et bien il faut voir selon le cas, avec eux, ou dans un premier temps donner quelques informations en plus ici.....

@+




Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
Commenter la réponse de Xileh
elgazar 4721 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2018 à 23:23
+1
Utile
Bonjour
amazon ne retire pas de l'argent comme ça. Je parie donc que tu as voulu profiter de la livraison gratuite en 1 jour sans lire le contrat qui indiquait que tu avais un délai limite de résiliation (30 jours il me semble) avant qu'amazon te ponctionne 49 euros par an.
Heureusement pour toi, amazon est assez honnête pour te rembourser si tu n'a pas profité du service , contacte le support client via ton compte amazon et explique leur généralement le remboursement est assez rapide

Commenter la réponse de elgazar