Menu

Récupérer mon ancien compte Outlook messagerie

Messages postés
13
Dernière intervention
21 septembre 2018
- - Dernière réponse : ber-ni
Messages postés
13
Dernière intervention
21 septembre 2018
- 21 sept. 2018 à 10:44
Bonjour

Suite a un réinitialisation de Windows 8.1 que je viens de faire, je souhaiterais pouvoir récupérer mon compte outlook messagerie 2007 parce que quand j'ai réinstaller outlook avec mon cd+la clé, j'ai crée un nouveau compte alors que moi, je veux récupérer mon ancien compte.
J'ai besoin d'aide pour mes courriers importants
svp
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
2929
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Votre compte mail n'a rien à voir avec votre installation Office 2007 qui ne nécessite pas de compte Microsoft.
Qu'est-ce qui vous empêche de vous connecter avec votre ancien compte du coup ?

Bonne journée !
Commenter la réponse de Husman60
Messages postés
13
Dernière intervention
21 septembre 2018
0
Merci
Bonjour Husman60

Merci de t'occuper de mon problème..
J'ai outlook 2007 par intermédiaire d'un cd avec office,excel, etc après ma réinstallation de windows
8.1, j ai perdu toutes mes applications donc j ai installè outlook et reprogrammé la messagerie j'ai du me trompé et croyant ouvrir mon ancien compte j ai recréé un nouveau compte.
En lisant ton message j'ai essayer de le récupérer je ne sais pas, soit je me trompe d’identifiant et de mon de passe.
je ne comprend pas
peux tu m'aider stp
Husman60
Messages postés
2929
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Tu ne te rappelles plus de ton ancienne adresse mail ? Tes contacts ont du conserver des mails que tu leur as envoyé depuis cette adresse, donc il peuvent te la fournir. A partir de là, soit tu te souviens du mot de passe, soit il faut le réinitialiser via le site du fournisseur de ton mail.
Commenter la réponse de ber-ni
Messages postés
13
Dernière intervention
21 septembre 2018
0
Merci
Bonjour Husman60

Quand j'ai refait le compte j'ai mis la même adresse et le même mot de passe et ça ne me la pas pris par contre une fenêtre s'ouvre quand je dois taper le mot de passe, j'ai le serveur pop en dessous le nom d'utilisateur et pas l' adresse mail et encore en dessous le mot de passe.

question: peut on créé une adresse avec un autre serveur que pop, et pour le nom d'utilisateur une différence peu être là cause, parce que la je ne suis pas sur.
merci pour ta réponse
Husman60
Messages postés
2929
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Ah je vois, donc les ID sont bons. Il doit s'agir dans ce cas d'un problème au niveau du paramétrage de ton compte mail sur Oultlook. Quel est l'hébergeur de ton mail (orange/google/yahoo/etc... ?)
ber-ni
Messages postés
13
Dernière intervention
21 septembre 2018
-
Bonjour Husman60
Mon hébergeur de mail est SFR.
Husman60
Messages postés
2929
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
Voir ici les infos pour le paramétrage d'un compte mail SFR sur un logiciel de messagerie :
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html
Messages postés
13
Dernière intervention
21 septembre 2018
0
Merci
Bonjour Husman60

Excuse moi de répondre un peu tard, mais je n’était pas chez moi ces derniers temps , et le peu de temps que j'y était j'ai essayé plusieurs formules soit je réouvrais le dernier compte soit ça ne le prenais pas. la conclusion j'ai arrêté avant de péter un câble, moi et l'informatique on ne se comprend pas , et du coup j’arrête le sujet ,le plus important était de réparer en réinitialise Windows 8 aidé par Malekal_morte-, pour la messagerie je ferais sans
je te remercie Husman60 et tous les intervenants pour vos aides et compétences.

bonne journée