Problème de licence Windows

Fermé
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - Modifié le 10 sept. 2018 à 16:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 sept. 2018 à 16:40
Bonjour
j;ai un petit souci avec mon Windows 10
je reçois sans cesse un message
que voici:
votre licence Windows va bientôt expirer
vous devez activer Windows dans las paramétrés du PC
quand je rentre las paramétrè
je vois que mon win est bien activer
comment faire pour le plus avoir ce message
licence acheter
Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 10 sept. 2018 à 16:42
Salut,

Windows 10 a été vendu avec cet ordinateur ou provient d'une mise à jour de Windows 7 ou 8 ?

Voir ce lien : Windows 10 votre licence va bientôt expirer
En général, cela vient du fait que vous avez utilisé KMSPico pour cracker Windows ou Office.
Et donc vous avez une licence temporaire qui doit être réactivé de temps en temps.
Si tu n'as aucune idée de ce qu'est KMSPico, lire cette page : https://www.malekal.com/kmspico/
Il s'agit d'un programme qui permet d'activer Windows sans payer, ce n'est pas légal.

Sur la recherche de Windows, tpae invite de commandes
sur l'invite de commande clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
Copie/colle la commande suivante : slmgr /dlv
Donne le contenu en capture d'écran.

Ensuite :

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0