Les agenda

Résolu/Fermé
TimH2 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 10 sept. 2018 à 10:52
TimH2 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 28 oct. 2018 à 14:29
Bonjour,
J'ai trois BAL Gmail, A, B et C.
Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas).
J'ai ensuite, dans la BAL principale A, incorporé un agenda du même nom que mon second B.
Cet agenda B incorporé est-il bien le même que l'agenda B ouvert par la BAL B ? ou en est-ce un autre ?
Autrement dit, si je détruit l'agenda B de ma BAL B, cela détruira-t-il l'agenda B incorporé à l'agenda A de ma BAL A ?
Je souhaite m'avoir bien fait comprendre,
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

TimH2 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 3
28 oct. 2018 à 14:29
Bien, me revoilà, car il y a des actions que l'on oublie.
Pour ma question j'ai fini par prendre des risques et faire des essais.
Les faits :
J'avais ouvert trois boîtes gmail A, B et C ainsi que leur calendrier respectif A', B' et C' car trois associations différentes.
Par mesure de facilité dans mon smartphone j'ai incorporé deux des calendriers B" et C" dans le troisième A' afin de n'ouvrir qu'une seule application, pensant avoir affaire à B' et C'.
Aux résultats, les deux calendriers incorporés n'ont rien à voir avec ceux ouverts par les boîtes mail.
J'avais cinq calendriers différents.
Donc j'ai mis à jour les deux calendriers B" et C" incorporés dans A' avec les informations qu'il y avait dans B' et C' puis j'ai résilié B' et C'.
Mes trois calendriers fonctionnent correctement avec une seule application.
0