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Probleme de mise à jour [Résolu]

- - Dernière réponse : bazfile
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12 janvier 2019
- 9 déc. 2018 à 18:50
Bonjour,
J'essaie de mettre à jour Google Chrome et j'ai en retour le message :
"Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie d groupe qui empêche de procéder à l'installation"
C'est un PC Personnel en Windows 7 pro et je ne vois pas qui aurait pu appliquer cette stratégie ni ou
Pourriez vous m'éclairer SVP
Merci d'avance et bonne journée
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6 réponses

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12 janvier 2019
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Merci
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

Fichiers envoyés, merci de ton aide
bazfile
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12 janvier 2019
4108 -
Tu dois mettre les 3 liens générés dans ton message sinon je ne peux pas les voir, regarde ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint.
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Merci
Merci, j'avis pas tout pigé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180912_b11w5t9l7s12

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180912_m14q7h11k7e9

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180912_e7t9t8n9q11

J'espère ne pas m'être planté
Merci beaucoup pour ton aide
Bonne soirée
bazfile
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12 janvier 2019
4108 -
Tu as protégé tes lien par mot de passe et je n'ai pas ce mot de passe.
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Merci
Excuses moi, c'est "roseline"
Bonne journée
bazfile
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12 janvier 2019
4108 -
Tu n'as pas suivi la procédure, normalement quand FRST est lancé et que tu appuies sur les touches CTRL et Y le bloc note apparaît et tu n'as qu'à enregistrer le fichier il est déjà nommé, tu n'as pas copié/collé FRST sur le bureau comme demandé, si tu n'y arrives pas nomme le fichier fixlist attention fixlist doit être copié/collé sur le bureau comme FRST sinon cela ne fonctionnera pas, vu que tu n'as pas l'air très à l'aise avec l'informatique, suit bien la procédure à la lettre et lis bien tout ce que j'ai écrit, car j'ai l'impression que tu survoles mais ne lis pas tout ce qui est indiqué donc relis attentivement tout et suit la procédure c'est aussi simple que de suivre une recette de cuisine.
Hélas lorsque je fais CTRL Y il ne se passe rien, donc j'ai ouvert le bloc note via le menu programme accessoire et fais le copier coller puis enregistrer sur le bureau fixlist.txt en encodage utf-8 comme FRST et je ferme fixlist
Mais ou trouver la fonction corriger
Excuses moi, je me sens de plus en plus béotien
Merci
bazfile
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12 janvier 2019
4108 -
Pour que CRTL et Y fonctionne il faut que FRST soit ouvert, tu ne suis pas la procédure, corriger est sur la fenêtre de FRST, si tu as la version en Anglais c'est Fix qui est inscrit, et surtout iol faut que le fichier fixlist et frst soient tous les deux sur le bureau pour que cela fonctionne:
Ca marche, j'avais confondu FRST 64 avec un fichier FRST.TXT, (pas malin)
Ci joint le lien
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180913_t14e14z11m13i8
Le problème d'installation de Chrome est résolu et ça marche
Tu es un génie Merci
bazfile
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12 janvier 2019
4108 -
Pour moi tout est OK aussi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne journée. ;)
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lundi 3 décembre 2018
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9 décembre 2018
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Merci
Hello,

idem pour moi, même soucis. Impossible de réinstaller Chrome, même message. Et ce, après avoir constaté des soucis suite à l'installation de drivers exotiques pour une souris gamer...

VOilà les liens ppjoint :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181203_k117o7i15c8

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181203_u10b5n12n7o15

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181203_n14g5k8o14u10

Merci de votre aide éventuelle :)

Guillaume
bazfile
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12 janvier 2019
4108 -
Bonsoir,
Le dernier lien que tu m'as envoyé est un fichier fixlog ce n'est pas ce que j'ai demandé, quand tu as fait l'analyse avec FRST il y avait trois fichiers frst, addition, shortcut il manque le fichier addition, il me le faut.
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9 décembre 2018
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Merci
Salut Bazfile,

je relance une analyse FRST et je te joins les bons fichiers.

Merci :)
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lundi 3 décembre 2018
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9 décembre 2018
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Merci
Voilà les fichiers :

Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181209_h1512s9x15b5

FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181209_i11u11q7f89

Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181209_o14g15f13p14t14

Préalablement, j'ai essayé de trifouillé la base de registre et de virer toutes les chaines "mail.ru" entre autres.... car ça parasitait les recherches Google.
bazfile
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12 janvier 2019
4108 -
Bonjour,
Petit conseil:
Tu utilises comme antivirus IObit Malware Fighter et Windows Defender ensembles, Panda est installé sur ton pc mais tu ne t'en sers pas, je te conseille de désinstaller Panda Internet Security et aussi IObit Malware Fighter qui n'est pas très efficace, je te conseille soit de garder Windows Defender seul soit d'installer Kaspersky Free (gratuit), si tu choisis cette option avant d'installer Kaspersky désinstalle Panda et IObit Malware Fighter.

1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {A3C131EB-4250-41B4-A4E1-BB61D6DBEB17} - pas de chemin du fichier
Task: {ED7CDC49-8126-4E05-BB36-2BC2BB1527C4} - pas de chemin du fichier
S2 WAASP Performer; C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Local\WServices\svb98s15e.exe /srv [X]
2018-12-09 12:06 - 2018-12-09 12:06 - 007649280 _____ C:\Program Files (x86)\GUT37C3.tmp
2018-12-09 12:06 - 2018-12-09 12:06 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\GUM37C2.tmp
2018-12-09 11:37 - 2018-12-09 11:56 - 007649280 _____ C:\Program Files (x86)\GUTF411.tmp
2018-12-09 11:37 - 2018-12-09 11:37 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\GUMF410.tmp
2018-12-09 11:30 - 2018-12-09 11:30 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\GUME0BE.tmp
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\AppData:CSM [470]
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\Shared Files:VersionCache [478]
EmptyTemp:
Reboot:

2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://www.commentcamarche.com/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
aerogusz
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9 décembre 2018
-
Hello bazfile,

j'avais installé les différentes versions de IO car j'étais très énervé par ce satané malware;..
Je les ai donc désinstallés mais je garde Panda, dont ma licence est toujours active.
J'ai appliqué la marche à suivre que tu m'a donnée et miracle !
Chrome réinstallé, plus de trace apparente de ce fichu mail.ru.
Encore merci !
PS : y a un paypal de reconnaissance ?
bazfile
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12 janvier 2019
4108 -
Non c'est gratuit, ici on paie uniquement avec des mercis. ;)
Bonne soirée.
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