Menu

Probleme de mise à jour [Résolu]

Panchoa - 10 sept. 2018 à 08:31 - Dernière réponse : bazfile 13279 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 13 sept. 2018 à 12:13
Bonjour,
J'essaie de mettre à jour Google Chrome et j'ai en retour le message :
"Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie d groupe qui empêche de procéder à l'installation"
C'est un PC Personnel en Windows 7 pro et je ne vois pas qui aurait pu appliquer cette stratégie ni ou
Pourriez vous m'éclairer SVP
Merci d'avance et bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

bazfile 13279 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2018 à 08:35
0
Merci
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

Fichiers envoyés, merci de ton aide
bazfile 13279 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2018 à 12:28
Tu dois mettre les 3 liens générés dans ton message sinon je ne peux pas les voir, regarde ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Merci, j'avis pas tout pigé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180912_b11w5t9l7s12

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180912_m14q7h11k7e9

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180912_e7t9t8n9q11

J'espère ne pas m'être planté
Merci beaucoup pour ton aide
Bonne soirée
bazfile 13279 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2018 à 23:00
Tu as protégé tes lien par mot de passe et je n'ai pas ce mot de passe.
Commenter la réponse de panchoa
0
Merci
Excuses moi, c'est "roseline"
Bonne journée
bazfile 13279 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 10:21
Tu n'as pas suivi la procédure, normalement quand FRST est lancé et que tu appuies sur les touches CTRL et Y le bloc note apparaît et tu n'as qu'à enregistrer le fichier il est déjà nommé, tu n'as pas copié/collé FRST sur le bureau comme demandé, si tu n'y arrives pas nomme le fichier fixlist attention fixlist doit être copié/collé sur le bureau comme FRST sinon cela ne fonctionnera pas, vu que tu n'as pas l'air très à l'aise avec l'informatique, suit bien la procédure à la lettre et lis bien tout ce que j'ai écrit, car j'ai l'impression que tu survoles mais ne lis pas tout ce qui est indiqué donc relis attentivement tout et suit la procédure c'est aussi simple que de suivre une recette de cuisine.
Hélas lorsque je fais CTRL Y il ne se passe rien, donc j'ai ouvert le bloc note via le menu programme accessoire et fais le copier coller puis enregistrer sur le bureau fixlist.txt en encodage utf-8 comme FRST et je ferme fixlist
Mais ou trouver la fonction corriger
Excuses moi, je me sens de plus en plus béotien
Merci
bazfile 13279 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 11:11
Pour que CRTL et Y fonctionne il faut que FRST soit ouvert, tu ne suis pas la procédure, corriger est sur la fenêtre de FRST, si tu as la version en Anglais c'est Fix qui est inscrit, et surtout iol faut que le fichier fixlist et frst soient tous les deux sur le bureau pour que cela fonctionne:
Ca marche, j'avais confondu FRST 64 avec un fichier FRST.TXT, (pas malin)
Ci joint le lien
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180913_t14e14z11m13i8
Le problème d'installation de Chrome est résolu et ça marche
Tu es un génie Merci
bazfile 13279 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2018 à 12:13
Pour moi tout est OK aussi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne journée. ;)
Commenter la réponse de panchoa