Programme Proshow producer version 9

Fermé
michel22 - 9 sept. 2018 à 16:16
 Michel22 - 10 sept. 2018 à 23:44
Esce que ce programme fait des sauvegardes automatique toutes les 1-2-3-4-5 minutes du montage que nous sommes en train de monter si oui m'informer comment dans le programme car je ne le trouve pas. Obliger de faire des sauvergardes moi-meme toute les 10 minutes et le dernier je n'ai pas fait de sauvegarde et mon ecran gelé et j'ai perdu le travail que j'avais fait apres la derniere sauvegarde que j'avais faite moi-meme. Merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 sept. 2018 à 19:55
Bonjour,

Mon OS ne me permet pas de faire un essai avec ce logiciel que je n'utilise plus depuis des lustres mais comme je n'ai jamais fait de sauvegardes programmées à l'époque à laquelle j'utilisais encore mon Producer je crois que le mieux serait de poser la question directement à JeeP: je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs de ce logiciel sur ce forum alors je passe le lien: http://jeeep.breizhbleu.com/home.html ...

Luke.

0
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir respondu je vais tenter de resource le probleme en attendant je vais attendre de voir si je vais recevoir d'autres reponses des members. Michel 22
0