Ordinateur portable Asus K756U

Fermé
Wintersfil Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 15:14
 trochp - 9 sept. 2018 à 21:23
Bonjour je possède un ordinateur portable Asus acheté récemment mais lorsque je navigue sur internet il y a fréquemment des gros plantages ou l'ordinateur ne répond plus à rien pendant quelques minutes. Je ne comprend pas d'où cela peut-il bien provenir étant donnée que l'ordinateur est quasiment neuf et que l'on me l'a vendu comme étant performant et pouvant faire du multitâche sans problèmes. C'est pourquoi je demande votre aide car je ne m'y connait pas énormément en informatique. Merci

1 réponse

Slt , lorsque ce blocage arrive , peux tu ouvrir d'autres tâches ou rien ne ce passe ? Si tu peux ouvrir d'autres logiciels c'est que ta connexion internet qui est soi défaillantes ou ton navigateur qui as un souci
0
Wintersfil Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 1
9 sept. 2018 à 16:41
Salut merci pour votre réponse, non je ne peux rien ouvrir d'autre j'ai même du mal à ouvrir le gestionnaire de tâches, et j'ai la fibre alors je ne pense vraiment pas que cela proviens de ma connexion internet, d'autant plus que l'ordinateur freeze complètement, ce n'est pas une page qui charge.
0
Lol , ok il est donc probable que le disk dur présente un défaut , faut pas hésiter et faire un retour SaV
0