Menu

Ordinateur redemarre seul ecran bleu

le_lui 80 Messages postés dimanche 29 juillet 2007Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 14:40 - Dernière réponse : le_lui 80 Messages postés dimanche 29 juillet 2007Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 21 sept. 2018 à 15:58
Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide :

Depuis pas mal de temps mon PC redémarre seul en me faisant un écran bleu , il le fait systématiquement , je démarre mon PC travaille dessus puis d'un coup il met un bel écran bleu et redémarre , jamais au même moment peu importe le temps d'utilisation et toujours une seule fois pas plus.
Une fois redémarré plus de soucis il ne redémarre plus tout seul.
Avant de me lancer dans un formatage je sollicite votre aide au cas ou ce serais réparable.
Je suis un peu rouillé niveau logiciel et ordi donc soyez patient avec moi LOL

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

orfyrone 20 Messages postés dimanche 9 septembre 2018Date d'inscription 12 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 15:01
0
Merci
bjr, est ce que tu as le code erreur et le message derreur qui saffiche en bas de lecran bleu ?
le_lui 80 Messages postés dimanche 29 juillet 2007Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 15:01
ah non je n'ai pas pensais a en faire une photo .....
le_lui 80 Messages postés dimanche 29 juillet 2007Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2018 à 17:46
Voilà j'ai réussi a faire une photo de l'écran bleu, et j'ai aussi copier le message de Windows après le redémarrage de l'ordi.


Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 7f
BCP1: 0000000000000008
BCP2: 0000000080050033
BCP3: 00000000000406F8
BCP4: FFFFF8000328A44D
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\091118-35505-01.dmp
C:\Users\W7\AppData\Local\Temp\WER-105893-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Commenter la réponse de orfyrone
afer_-neo 16 Messages postés mercredi 12 septembre 2018Date d'inscription 16 septembre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2018 à 01:37
0
Merci
Il ce peut que ça soit un souci de mémoire ( Ram ) et des fois de disque dur . car c'est une erreur ou plutôt une défaillance matériel , donc essayé de faire une approche par élimination .
Commenter la réponse de afer_-neo
le_lui 80 Messages postés dimanche 29 juillet 2007Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2018 à 08:27
0
Merci
Ok , comment doit je procéder ??
Commenter la réponse de le_lui
le_lui 80 Messages postés dimanche 29 juillet 2007Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 21 sept. 2018 à 15:58
0
Merci
Bonjour , comment doit-je procéder pour trouver la source de ce problème ??
Commenter la réponse de le_lui