Mails SFR

Fermé
1612fanny Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 9 sept. 2018 à 09:40
1612fanny Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 10 sept. 2018 à 09:59
Bonjour,
site à un problème que j'ignore, du jour au lendemain, j'ai perdu tout mes mails sur mon site SFR;
Est ce que je peux les récupérer et comment ?
Merci de bien vouloir me renseigner (en espérant que je pourrai vous lire )
Amicalement

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2018 à 09:46
bjr

Soit il y a eu un bug chez SFR et c' est perdu définitivement .

Soit quelqu ' un a installé une messagerie annexe sur votre PC , votre mobile ou tablette et les mails se sont déplacés sans laisser de copie dans la messagerie .

Il est préférable de ne pas laisser ses messages en vrac dans la boite de réception mais de créer des dossiers pour ranger ses mails ( comme à la maison où on laisse rarement son courrier en tas )
0
1612fanny Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
10 sept. 2018 à 09:59
Bonjour, 2passage 33, effectivement SFR ou quelqu'un d'autre a modifié mon adresse internet en changeant simplement une lettre et c'est en consultant mes données personnelles que je m'en suis aperçu. J'ai donc récupérer mes mails .Mais comme vous le conseillez je ne laisse pas mes mails dans la boite de réception je supprime ou je les transfère.

Merci de votre réponse qui m'a beaucoup aidé
Bien à vous
0