Menu

Bug dans un Ipad : deux identifiants

Awdeline 414 Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 12 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 03:27 - Dernière réponse : Awdeline 414 Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 12 septembre 2018 Dernière intervention
- 10 sept. 2018 à 03:07
Bonjour,
J'ai donné mon vieil ipad à une personne qui m'informe qu'elle ne peut pas accéder à l'APP STORE car il est demandé mon mot de passe et elle m'indique que mon identifiant s'affiche.
Cette personne a dans cet Ipad son identifiant et son mot de passe.
L'IPAD indique dans l'APP STORE qu'il y a un bug.
Comment enlever mon identifiant et le remplacer par celui de la personne qui a maintenant cet Ipad ?
Nous avons tout essayé.

Merci par avance pour vos réponses que j'espère.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

dede74000 24739 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 08:56
0
Merci
Bonjour,

Sur un iPhone, iPad ou iPod touch doté d'iOS 10.3 ou version ultérieure
Accédez à Réglages > [votre nom] > Nom, coordonnées, e-mail.
À côté de Accessible à, touchez Modifier, puis supprimez votre identifiant Apple actuel.
Touchez Continuer. Saisissez l'identifiant Apple que vous souhaitez utiliser.
Touchez Suivant.

https://support.apple.com/fr-fr/HT202667
Commenter la réponse de dede74000
Awdeline 414 Messages postés lundi 18 avril 2016Date d'inscription 12 septembre 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2018 à 03:07
0
Merci
Bonjour,
Merci beaucoup dede74000 pour votre réponse.
Nous allons donc essayer de supprimer mon identifiant.
Je vous tiendrai au courant.
Commenter la réponse de Awdeline