Clavier foutu ou virus ?

Fermé
BenjaminJumel - 9 sept. 2018 à 00:52
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 sept. 2018 à 00:57
Bonsoir.
Je post ici car je suis devant une situation assez inédite.
Cette nuit en jouant, j'ai renversé quelques gouttes d'eau au niveau des touches "alt gr" et la barre d'espace.
Quelques minutes plus tard mon clavier ainsi que ma souris, notamment son clic gauche ont commencés à agir bizarrement.
Le clic gauche avait l'air de plus fonctionner et plusieurs de mes touches ne répondaient plus.
Lorsque je voulais écrire quelques chose ça faisait une succession de lettre de chiffres aléatoire.
Lorsque je souhaite lancer une application ça à fonctionne comme pour wow par exemple.
J'ai peur davoir choppé un virus mais j'ignore comment m'en débarrasser.
Je suis contraint de poster ce message via mon portable.

Mes connaissances en informatique ne sont pas très grandes et je me retrouve dans une impasse
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
9 sept. 2018 à 00:57
salut

ton pc est 1 fixe (tour) ou 1 portable?

si c'est 1 fixe, teste avec 1 autre clavier pour voir si le problème persiste

@+
1
Bonjour,
Il est clair que le déversement d'eau a provoqué un contact au niveau de ta carte mère. Essayes d'utiliser un ventilateur et diriges-le vers ton clavier pour le sécher mais n'utilises pas de sèche-cheveux.
https://www.hijabstylefashion.com
0