Liste déroulante en cascade sans plage nommée

LAB44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2019 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/47761-liste-deroulante-en-cascade-sans-plage-nommee

Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 21:41
Merci pour cet article, j'étais en train de créer ma BDD pour remplir mon cahier-journal et mes fiches de préparation, je peux dorénavant l'exploiter. Heureusement qu'il y a le doc Excel lié téléchargeable qui permet de mieux visualiser les différentes formules. Fastidieux, pour une petite main d'enseignante, à mettre en place mais quel bonheur une fois que c'est mis en place. MERCI
LAB44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
8 sept. 2018 à 13:47
Bonjour,
Merci pour ce tutoriel,
1) que doit on changer dans les formules pour pouvoir recopier les cellules de la feuille 3 B2 et C2 vers le bas ?. Ceci afin de pouvoir créer une fiche de données dont les 2 1ère collonnes permettraient de qualifier le fichier grace à ces lsite en cascades.
2) Aussi comment adapter les formules pour pouvoir faire ce principe de menu en cascade dépendants mais sur 3 colonnes dont la 2 depends de 1 et la 3ème dépendant de la 2ème.

Merci