Problème vignettes page d'accueil Google Chrome

Résolu/Fermé
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - Modifié le 7 sept. 2018 à 21:27
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 sept. 2018 à 14:54
Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome.

Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE avec l'endroit ou l'ont inscrit ou ont veut surfer sur le net, il y avait 8 petite fenêtre ( je dirait des raccourcis pour ouvrir des pages internet ) et ben il ont disparu.... que faire svp ?

9 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié le 8 sept. 2018 à 11:18
Bonjour ,

il semble que cela soit un bug à ce jour
L équipe de Google Chrome se penche sur le problème et rectifia le tir dans une prochaine mise à jour d 'ici peu
il faut le souhaiter
La discussion se trouve sur cette page

En attendant une procédure est proposée

En résumé

Ouvrir Google Chrome et efface tout dans la barre d 'adresse (URL)

Fais un copier/coller

chrome://flags/#use-google-local-ntp

Sélectionne → Enable (ce qui signifie Activer)



Idem avec cette ligne (fais un copier/coller)

chrome://flags/#one-google-bar-on-local-ntp

Sélectionne → Enable



Relance Google Chrome
Clic sur → Relaunch Nows (relancer maintenant)



Vérification après avoir relancer Google Chrome


il te suffit vérifier si les vignettes sont présentes



L 'apparence ne sera pas tout à fais comme avant mais les miniatures sont là

Dans ton cas comme tu as Google en page d 'accueil il te faut définir au démarrage → Ouvrir la page "Nouvel
onglet"


Si tu n 'as pas défini Google en page d 'accueil ouvre simplement un nouvel onglet
Le résultat est identique

C 'est tout.

A+

7