Gestionnaire des taches.

Résolu/Fermé
misterace Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 7 sept. 2018 à 18:53
 gori - 8 sept. 2018 à 22:49
Bonjour. Depuis quelque temps, je ne peux plus lancer mon gestionnaire des taches par quelque moyen qu'il soit (Quand j'essaie de le lancer, un message "Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur apparait...) De plus, je ne parviens plus a accéder au session des autres utilisateurs de mon PC ( Elles apparaissent dans les parametres, Mais impossible de les lancer).
Merci d'avoir lu ce message.

3 réponses

Salut,

Quand je tournais sur windows, j'avais le logiciel Comodo qui me bloquait parfois l’accès et j'avais le même message.
Tu n'as pas Comodo ou un logiciel de ce type?

Si non, vérifie avec ton antivirus si t'as pas une bestiole au cas ou.
0
misterace Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
8 sept. 2018 à 08:34
Bonjour!

Non , je n'ai pas Comodo... J'ai lancé une analyse complete avec kaspersky, Mais cela va prendre du temps.
0
Salut,

Est ce que tu as essayé de lancer le gestionnaire de taches en mode sans échec?

Si il se lance, c'est qu'il y a un peut être quelque chose d'installé qui t’empêche d’y accéder quand tu n'es pas en mode sans échec.
Ce n'est pas forcément Comodo mais un logiciel à qui tu as donné les droits administrateurs.

Est ce que tu as accès aux services quand tu vas dans panneau de configuration > administration et ensuite services?

Si oui, regarde dans les propriétés du services (si c'est faisable) pour voir qui gère le gestionnaire de taches. Tu sauras peut être qui fait barrage. Après le nom du service qui gère le gestionnaire je ne le connais pas, faut que tu fasses une recherche sur le web plutôt que de les vérifier un par un.

Mes "compétences" s’arrêtent là, si tu n'as toujours pas résolu ton problème, tu devrais poser ta question sur le forum windows.
0