Ps4 ne détecte plus mes manettes

Résolu/Fermé
Ath3s Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 7 sept. 2018 à 18:00
 thebestkikoo - 7 juil. 2022 à 13:57
Bonjour,

Je vous sollicite car ma PS4 ne détecte plus mes manettes. J'ai tenté la procédure de reset de la manette avec reconnexion après avoir allumé la console manuellement. Cela n'a rien fait. J'ai testé 4 manettes différentes sur la console en appliquant la procédure de Reset, aucun succès.

Cela pourrait-il venir du système d'exploitation de la console? Est-il possible de remettre à l'état d'usine sans la manette?

En vous remerciant,
Athes


A voir également:

4 réponses

Ath3s Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 251
7 sept. 2018 à 21:57
Je viens de réinitialiser le système via le mode sans echec où la manette fonctionne systématique. J'ai utilisé le logiciel système de 900mo pour remettre à l'état d'usine. Après l'opération, le premier écran me demande de connecter la manette par usb et la manette ne se connecte pas. Même après un reset. (T_T )(T_T).

De l'aide pls, j'aimerais bien me faire Mass Effect Andromeda è_é
144
exactement la meme chose marrive ! je fais quoi? on doit absolument la reparer avec frais?
3
Ath3s Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 251
1 févr. 2019 à 10:42
Je le crains, car faire la réparation soi-même est très complexe pour un neofit. Essaie quand même les procédures que j'ai réalisé on ne sait jamais
-1

moi aussi  ca ne marche pas mais ma manette chez mes pote marche donc ses sur ta play que sa marche pas

0