Code déverrouillage magasin.

Résolu/Fermé
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 7 sept. 2018 à 15:20
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 8 sept. 2018 à 11:05
Bonjour à tous les internautes,
Il y a 4 ou 5 ans, j'ai acheté 1 TV Thomson LED 32 '' modèle 32HA3103. Depuis plusieurs semaines, les chaînes publiques 2, 3, 14, 19 et 27 me retransmettent des images déformées et superposées, des sons coupés et parasités. Avec ma télécommande, j'ai tenté différents réglages : manuel puis automatique mais aucune amélioration... Puissance Signal = 92 %, qualité Signal = 100 %. J'ai essayé numérique, analogique puis "Antenne" et enfin "Réseau cablé" : rien de mieux.
Pour tenter de résoudre ces problèmes de réception de ces chaînes, j'ai essayé la commande "Diagnostiquer" : RIEN. Et enfin, j'ai fait "Réinitialisation magasin" : on me demande "Mot de passe", or je sais n'avoir entrer aucun code dans cette TV à son installation.
Est-ce un(e) internaute pourrait me trouver la solution, s'il vous plaît ?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
Modifié le 7 sept. 2018 à 18:03
Soir


C'est le 1224 en général ou bien le 0423 qui est le "super" mot de passe.

0
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 2
8 sept. 2018 à 10:07
Bonjour Méphisto69,
Toi, Prince des enfers, tu n'aimes pas la lumière... sauf celle télévisée et celle de mon écran est devenue parfaite. Pas
avec le 1224 mais par ton "super" mot de passe 0423. Mes chaînes sont devenues parfaites, grâce à toi.
Merci.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
8 sept. 2018 à 11:05
Par tous les diables en voilà une bonne nouvelle .. :))

C'est parfait je mets en résolu et bonne journée à toi..
0