Impossible de recevoir des mails...

Résolu/Fermé
Emilienternet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 7 sept. 2018 à 12:52
Emilienternet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 8 sept. 2018 à 22:50
Bonjour,
comme indiqué dans le titre je ne peux plus recevoir de mails depuis que je suis passé chez Bouygues Telecom.
J'ai une boite mail free.
Que dois-je faire ? J'ai déjà tout essayé ce qu'ils disent sur leur site mais le serveur pop3.bbox.fr demande un mot de passe (quel mdp ??).
Merci.

3 réponses

Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
8 sept. 2018 à 18:49
Bonjour,

Comment consultez-vous votre boîte mail Free ?

pop3.bbox.fr est le pop de Bouygues BBOX.

Pour Free c'est : pop.free.fr ou imap.free.fr et smtp.free.fr

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#bouygues-telecom

Cordialement,
1
Emilienternet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
8 sept. 2018 à 22:46
Bonjour,
je consule ma boite mail par Thunderbird.
Mais vu que je viens de changer de FAI je dois aussi changer mon serveur pop et imtp non ?
0
Emilienternet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
8 sept. 2018 à 22:50
C'est bon, problème résolu.
Il fallait bien rester sur le serveur pop de sa boite mail alors que pour le smtp c'est le serveur du FAI.
0