VR PS4

Résolu/Fermé
Ps4VR Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 11:40
Ps4VR Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 22:19
Bonjour,

Je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon casque VR. Voila quand je veut jouer avec

mon casque VR je n'est pas de son avec les écouteur du casque et non plus avec mon propre casque branchée

dessus. Sa mes arrivée du jour au lendemain je fessait 1 partie de résident evil biozhared lundi soir et sa

marchait nickel et Mardi matin plus aucun son. Pourtant si je lance un jeux sur ma ps4 sans le casque VR j'ai du

son sur ma télé et avec mon casque micro branchée sur ma manette de ps4. J'ai tout débranchée les câbles et

rebranchée tout comme c’était je pensait que c’était un mauvais branchement. Met non rien n'a changée.

Si une personne aurait 1 solution sa serait vraiment sympas si non je passerait a micromania a coté de chez moi

si il y a que sa a faire je précis que mon casque VR a tout juste 3 semaines.

Cordialement
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
7 sept. 2018 à 12:15
Salut,

Soit mauvaise configuration et faut regarder au niveau des paramètres,
Soit, tu as abîmé le connecteur "Jack" du casque et donc, il n'est plus capable de sortir du son...

Dans le second cas, 3 semaines, c'est sous garantie donc SAV...
0
Ps4VR Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018
7 sept. 2018 à 22:19
Bonsoir, Merci de la réponse . ok je vais voir si tout est bien configurer

Bonne soirée a vous
0