Pb pour deplac sauveg itunes via cmd sur dd extern

Fermé
ptéranodon Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - Modifié le 7 sept. 2018 à 11:44
ptéranodon Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 7 sept. 2018 à 19:19
Bonjour à tous ;)


Cherchant à déplacer l’endroit ou je sauvegarde mes données d’Ipad avec Itunes de mon Pc sur un disque externe pour gagner de la place j’ai utilisé la procédure n°2 indiquée sur ce site (pas celle avec Copytrans) :

(Ici devrait se trouver le lien en question mais je ne peux l’afficher car le forum l’interdit (message : attention la discussion n’existe pas !)
> Pour le trouver : chercher "changer emplacement sauvegarde Itunes" sur Google et sélectionner la 2° réponse Copytrans

J’ai exécuté à la lettre ces indications et, arrivé à l’étape 4 j’ai le résultat suivant dans la fenêtre de commande :

C:UsersSteveAppDataRoamingApple ComputerMobileSyncBackup>mklink /J "%APPDATA%Apple ComputerMobileSyncBackup" "E:Backup"

> 'C:\Users\Steve\AppData\Roaming\Apple' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Où est l’erreur ? Quelqu’un pourrait-il me conseiller ?

Merci

N’y aurait-il pas une confusion de syntaxe cmd/Power Shell ?


>> Il n’y a pas d’antislash dans la commande affichée car le forum ne semble pas les prendre en compte...




A voir également:

2 réponses

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
7 sept. 2018 à 17:27
Bonjour,

Es-tu certain d'avoir bien placé les guillemets dans la commande ? Le message d'erreur que tu obtiens ressemble très fort à ce qu'on aurait sans les guillemets...

Xavier
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
Modifié le 7 sept. 2018 à 17:30
Il y a un autre soucis, c'est que tu es dans le répertoire Backup, qui ne devrait plus exister puisqu'il a été déplacé à l'étape 2.
Tu devrais être un niveau au-dessus pour taper cette commande. Tu peux y accéder en faisant
cd ..

Et là tu seras gêné par ce dossier qui ne devrait plus être là. S'il a bien été copié sur ton nouveau support, supprime-le du répertoire d'origine.

Xavier
0
ptéranodon Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 4
7 sept. 2018 à 19:19
Merci ;)

Oui j’avais oublié de le supprimer.
> D’autre part ça fonctionne si je saisis simplement :

mklink /J "%APPDATA%Apple ComputerMobileSyncBackup" "E:Backup"

Et non ce qui était devant...
0