VIRUS/Crach Chrome et Anti Malwer

Résolu/Fermé
YoRHa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - Modifié le 7 sept. 2018 à 01:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 sept. 2018 à 01:16
Bonjour il y a quelques jours une pub c'est ouverte sur chrome, j'ai directement lancer un scan avec Windows défendre malheureusement il n'a rien trouvé. Je pensais que j’avais une extension ou un autre moteur de recherche mais je n'ai rien.
J'ai aussi testé un scan avast mais bon c'est comme Windows défendre il ne trouve rien.

J'ai donc décidé de télécharger malwrebyte et là, c'est le drame. Quand je clic sur le lien pour aller sur le site chrome se ferme... Sur n'importe quel site, quand il y a écrit malwarebyte chrome se ferme direct.
j'arrive quand même à me le transmettre par USB, quand je lance l'exe l’installation se ferme directement...
Je commence gravement à paniquer et j'essaie de télécharger une alternative à malwarebyte, donc adwcleaner que je me transmets aussi par clé USB car je ne peux pas aller sur les sites qui comportent le mot adwcleaner, va savoir pourquoi --'
Et pour ce logiciel aussi le téléchargement se ferme directement j'ai essayer de désactiver mon anti virus mais sa ne change rien...

Et me voilà donc dans une impasse j'ai toujours des pubs qui pop toute les 30 min/1H
Si quelqu'un a une idée sans que formate MERCI !

Je suis sur Le Windows 10 64b.

Au passage je ne peux même pas poster la question avec mon pc il a fermé directement chrome quand j'ai valider le poste...
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 sept. 2018 à 01:16
Bonsoir,


Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1