Routeur Wifi ne fonctionne plus
Fermé
RonanNikita
-
5 sept. 2018 à 20:20
brupala Messages postés 109264 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 19 sept. 2018 à 14:08
brupala Messages postés 109264 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 19 sept. 2018 à 14:08
A voir également:
- Routeur Wifi ne fonctionne plus
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Code wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
109264
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
13 592
6 sept. 2018 à 07:47
6 sept. 2018 à 07:47
Salut,
non, je ne pense pas que ça soit un réglage dans la box ...
le modèle de box a changé ou pas ?
il est configuré en mode routeur ou bien en point d'accès le machin ?
est ce que le PC en wifi directement sur la box fonctionne bien ?
non, je ne pense pas que ça soit un réglage dans la box ...
le modèle de box a changé ou pas ?
il est configuré en mode routeur ou bien en point d'accès le machin ?
est ce que le PC en wifi directement sur la box fonctionne bien ?
RonanBroussier
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 19 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
Modifié le 19 sept. 2018 à 12:56
Modifié le 19 sept. 2018 à 12:56
Bonjour.
Est il possible de déplacer la question dans la catégorie Livebox?
Pour information ma Livebox est une version 4.
Merci d'avance
Est il possible de déplacer la question dans la catégorie Livebox?
Pour information ma Livebox est une version 4.
Merci d'avance
brupala
Messages postés
109264
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
13 592
19 sept. 2018 à 14:08
19 sept. 2018 à 14:08
Si le souci est sur la livebox, demande l'échange chez Orange.
6 sept. 2018 à 10:32
Le modèle de Box a en effet changé.
Le machin est en mode point d’accès.
Le wifi en direct sur la box fonctionne sans soucis.
6 sept. 2018 à 15:19
en mode point d'accès, ça ne devrait poser aucun problème, contrairement au mode routeur.
c'est vraiment mystérieux ton affaire ....
peux tu installer WinMTR et faire des tests sur l'adresse 1.1.1.1 ?
6 sept. 2018 à 20:50
|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
| 192.168.10.253 - 0 | 259 | 259 | 1 | 2 | 98 | 1 |
| one.one.one.one - 5 | 223 | 214 | 1 | 3 | 92 | 2 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
WinMTR v0.92 GPL V2 by Appn
6 sept. 2018 à 23:08
tu es en routeur, pas en point d'accès ...
il manque des lignes aussi .
7 sept. 2018 à 09:33
Tu pense que c'est car il est configurer en routeur que cela ne fonctionne pas?
A priori non, j'ai arréter le diagnostique car ça faisait un moment qu'il tourné, il fallait le laissé tourné jusqu'au bout?