Probleme de connexion a freewifi_secure

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
- - Dernière réponse : Ekko38400
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
- 5 sept. 2018 à 20:02
Bonjour,

Je viens vous demandez de l'aide apres avoir fais moultes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution.

Mon probleme etant la connexion a freewifi secure, tout d'abord je navais jamais eu de probleme a me connecter, depuis le 03/09/2018 je ne peux plu me connecter. Cela fait : connexion pendant 1 min et plu rien.
j'ai rémarquais deux choses : apres avoir échoué il est marqué soit Désactivé soit Mot de passe érroné

J'ai donc procédés a plusieurs aides, tel que : mettre EAP-SIM ( j'avais reussi a remettre le réseau une fois y'a longtemps grace a cela mais ca ne marche plu. PS : j'avais supprimer le reseau sans faire expres), réinisalisé les wifi sim. Bref toutes les solutions possibles cela n'a pas marchais.

Voila merci de votre aide en espérant pouvoir résoudre ce probleme rapidement...
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
26175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2019
5390
0
Merci
Salut,

On dirait que c'est un problème général voir : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35567053-plus-de-connexion-avec-freewifi-secure
jee pee
Messages postés
26175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2019
5390 -
Je viens de faire un test sur mon téléphone, cela ne fonctionne pas "problème d'authentification"
Ekko38400
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Je vois alors plu qu'a patienter malheuresement, ca me depanne bien la vie ce réseau :/
Commenter la réponse de jee pee