Menu

Plus de connexion avec freewifi secure [Résolu]

Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
- - Dernière réponse : kaumune
Messages postés
17973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
- 13 juin 2019 à 07:55
Bonjour à tous,
Depuis deux jours impossible de me connecter avec freewifi secure. J'ai essayé sur deux smartphones chez moi et à l'extérieur en vain. Plusieurs free box s'affichent donc le problème ne vient pas de là. Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
pas d'info de la part de Free... Frustrant... C'est dommage parce que c'est le seul opérateur à proposer ce très bon service, si il est down du jour au lendemain sans qu'on puisse savoir pourquoi...

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41582 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Tranchk
2
Merci
Bonjour,
c'est une panne générale Freewifi_secure, depuis 2 jours ça ne marche sur aucun téléphone, à aucun endroit, j'ai essayé dans le 92 et dans Paris,
c'est en panne chez Free.

Cdlt
Marzhine
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
20 -
Merci Jeannot de m'avoir prévenue, autrement j'aurai continué à chercher une solution...
kaumune
Messages postés
17973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
2405 -
Slt

Euh, l'info de la panne générale date de septembre 2018 ...
Commenter la réponse de Jeannot
1
Merci
Bonjour,

vous me rassurez, je pensais que mon téléphone commençait à tomber en panne. Aucun signal de freewifi secure, erreur de connexion etc... Le réseau lui même est très faible sur paris 8ème. effectivement, aucune communication de free.
Commenter la réponse de otakusan93
1
Merci
Actuellement essayé de joindre assistance Free au 3244: le 1er me raccroche au nez au bout de quelques mn.Et osé me répondre lorsque je lui dis que cela fait 1semaine que je n'ai plus FreeWiFi secure, que c'est"ponctuel"!!! Je lui réponds cordialement que 1h c'est bien ponctuel, mais pas une semaine! Il n'a pas bien sûr dit le mot "panne", sans doute tabou et ont interdiction de reconnaître leurs défaillances techniques. Mais vu le nombre de problèmes techniques avec Free, et avec des durées internimable.
Commenter la réponse de Gigi
Messages postés
84022
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2019
7627
1
Merci
Ce qui est le plus lamentable, c'est que des sites proches de Free comme freenews ou univers freebox n'en parlent pas, c'est un blackout organisé, c'est clair.

Commenter la réponse de brupala
1
Merci
Bonjour à tous,
Bonne Nouvelles ça remarche :)

Cdlt
Commenter la réponse de Jeannot
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
20
1
Merci
C'est revenu pour moi...
Commenter la réponse de Marzhine
Messages postés
84022
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2019
7627
0
Merci
Salut,
la carte sim fonctionne bien sur le le réseau Free mobile ?
Marzhine
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
20 -
Bonjour et meroi de m'avoir répondu.
Oui tout marche, tel sms mms
Commenter la réponse de brupala
0
Merci
Merci à tous vous m'épargnez des démarches inutiles,
Commenter la réponse de FERNANDRACLETERRE
0
Merci
bonjour, je viens de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème. j'ai contacté free directement qui m'ont confirmé qu'il y avait un soucis concernant free wifi se cure, qu'il s'en excusé, et que le service technique essayé de résoudre. ils m'ont confirmé que mon téléphone n'avait pas de problème, ni ma carte sim, même la wifi de ma box est au ralenti. cordialement Richard
Commenter la réponse de Richard
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
20
0
Merci
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous tous mais pour moi la connexion n'à duré qu'une journée, depuis quand j'essaie de me connecter j'ai "impossible de trouver l'adresse IP" suis-je la seule ?
Slt probablement pas la seule mais je te réponds depuis freewisecure . Probablement que si ce message s'affiche c'est que ton souci n'est pas identique
Commenter la réponse de Marzhine