Peut on annuler un paiement dans un jeu ?

Shalupin - 5 sept. 2018 à 02:01
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 sept. 2018 à 19:59
Bonjour, mon cas est le suivant. Ces derniers temps j'ai beaucoup joué à un jeu où je me suis laissé entraîner par quelques achats qui sont vite devenus assez gênant. Ma question est la suivante, peut on faire opposition à plusieurs paiement venant d'un même endroit sans avoir à fournir d'explications ? Ou puisque je suis moi même l'auteur de ces dépenses, je ne peut donc pas y faire opposition ? Je ne sais rien à propos des oppositions mais même si je sais que cela mènerait au bannissement définitif de mon compte je souhaite annuler ces paiements si possible.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
5 sept. 2018 à 19:48
Bonjour

En cas d'opposition injustifié le bénéficiaire pourrait introduire une Procédure..

Cependant cela peut être difficile si le bénéficiaire est loin, par ex. hors U.E planqué dans un pays 'off-shore'.. Et si le montant en jeu est faible personne ne prendra le risque de saisir la Justice..

On peut toujours tout faire mais il peut y avoir des conséquences..

A+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
5 sept. 2018 à 19:59
salut Shalupin
 par quelques achats qui sont vite devenus assez gênant

il n' y a pas eu d' autres prélèvements non justifiés
que ceux que tu as commandé

tu cesses tout simplement de faire des achats

à+
0