Arnaque leboncoin avec une fausse adresse email

jou27 - 4 sept. 2018 à 22:56
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 sept. 2018 à 00:16
Si vous postez une annonce sur leboncoin ne JAMAIS répondre à l’email suivant : ***@*** cette personne souhaitait à tout prix m’acheter des paires de chaussures et que je lui envoi par colis pour régler en paypal heureusement je me suis rendu compte de l´arnaque avant d’envoyer mes infos personnelles la personnes me disait d’envoyer mon adresse paypal ce que j’ai fais, seulement rien n’apparaissait sur mon compte paypal elle m’a dit de vérifier dans mes SPAM où j’ai effectivement un mail frauduleux qui me disait d’envoyer à l’adresse mail suivante : ***@*** le numéro de suivi du colis avec mon nom et mon adresse et une photocopie de ma carte d’identité recto-verso pour que l’argent soit crédité sur mon compte sinon ce dernier resterais en attente! Faites attention à vous!

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
5 sept. 2018 à 00:16
Et quand comprendrez vous que sur leboncoin on vend de la main à la main ?
0