Impôts numéro déclarant ???

Résolu/Fermé
mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 4 sept. 2018 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2018 à 21:19
Bonjour,

Cette année , j'ai fait ma déclaration d'impôts sur l'ordinateur, pour la 1re fois.
Maintenant je veux vérifier quelque chose sur cette déclaration et je ne peux pas ouvrir mon compte pour me
connecter ? Il me faut le n° de déclarant que je ne trouve nulle part ! "voir votre déclaration" ..... (elle est sur l'ordinateur que je ne peux connecter) ; le mot de passe ne fonctionne pas non plus -je ne l'ai pas changé" j'ai demandé un nouveau mot de passe ; aucun ne fonctionne !
Après des heures perdues à chercher je suis saturée.

Si un internaute peut me fournir une explication, je le remercie.
Je perds patience....
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
4 sept. 2018 à 16:44
Bonjour
Comme précisé au dessus, le N° de déclarant figure sur l'avis d'imposition mais il figure aussi sur vos anciennes feuilles d’impôts (déclarations papier et avis d'imposition)
3
Bonjour ,
Merci pour votre réponse. J'ai reçu l'avis d'impôt 2018. Il est écrit "voir votre déclaration" pour avoir le n°d'accès en ligne. La déclaration est dans l'ordi auquel ne peux pas accéder puisque je ne peux plus me connecter . Je n'ai pas de copie de mes anciennes déclarations. Ce numéro doit contenir 7 chiffres ? Mais où est-il ? Je vais abandonner mes recherches . J'ai trop perdu de temps.

Je ne suis pas la seule avec ce problème (voir "comment ça marche")
Merci pour votre aide.
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
Modifié le 4 sept. 2018 à 17:30
Sur l'avis d'imposition, le numéro de déclarant est en face de déclarant 1 (suivez la flèche)

pour accéder en ligne :https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL0xvZ2luTURQ
1
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
4 sept. 2018 à 16:35
Bonjour,

Une fois votre déclaration effectuée vous finirez (délai standard légal français, c'est à dire n'importe quand) par recevoir par courrier cet avis d'imposition. le numéro que vous cherchez y figure. A ma connaissance il n'y a pas d'autres moyens, nous avons du patienter de la même manière avec ma compagne pour son compte l'année passée.

Bonne journée !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
4 sept. 2018 à 18:13
"Je n'ai pas de copie de mes anciennes déclarations."
Comment cela est-il possible ?
Il faut les conserver au moins 3 ans, en cas de contrôle fiscal !
Et les avis d'imposition, tu ne les as pas non plus ?

Ce n'est pas un simple internaute qui pourra réparer tes erreurs ; il faut voir cela avec la Direction générale des Finances publiques, et son site impots.gouv.fr ...
0
Comme je l'ai déjà dit le n° de déclarant ou accès en ligne ) ne figure pas sur mon avis d'impôt 2018 . et ma déclaration impôts est sur l'ordinateur auquel je ne peux pas me connecter...
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220 > mc42
5 sept. 2018 à 17:19
Pourtant sur l'extrait de mon avis d'imposition mis en photo au message#4 figurait bien mon numéro de déclarant (je l'ai effacé pour des raisons évidentes).
Le N° en ligne on peut faire sans, via le lien donné là aussi au message #4. On peut très bien accéder à sa déclaration en ligne... encore faut-il encore avoir le mot de passe...

Mais on peut aussi utiliser les liens N° fiscal = N° de déclarant oublié et/ou mot de passe oublié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2018 à 21:19
C'est la résultante du désordre...
0