Mendeley et word [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mariam - 11 oct. 2019 à 00:41
Bonjour,
J'essai d'utiliser Mendeley comme logicielle pour gerer ma biblio sur word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'apparait pas. et j'ai bien installe le plugin!!
merci ++ de vos reponses

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22956
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2019
5694
3
Merci
Bonjour,

regarde dans Options / Compléments s'il n'est pas dans les 'inactifs'.
Si oui, regarde à droite son Type, que tu choisis en bas dans Gérer.
Ensuite bouton Atteindre... pour aller l'activer.
eric

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62274 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Gran Merci Eriiic! Ça marche :)
0
Merci
Bonjour Eric,

J'ai le même souci cependant , mon complément Mendeley n’apparaît nul par malgré l'installation du plugin ... Auriez vous une solution ?

Merci beaucoup !! :(
eriiic
Messages postés
22956
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2019
5694 -
Bonjour,

Non, désolé.
Regarde sur le site s'il est compatible avec ta version Office, au cas où tu trouves l'info. Si tu en as une récente et qu'ils sont à la traine....
Sinon il faudrait te faire aider par un proche qui connaisse un peu, car il faut accéder à ton PC.
Perso je n'ai pas ce plugin et n'ai pas l'intention de l'installer.
eric
oui il bien une solution à ton problème.il faut tout simplement ouvrir word puis aller dans option complement dans gerer puis tu defile pour choisir complement word.après tu clic sur joindre puis aller C dans programme file tu clic sur le dossier mendeley tu trouvera un fichier word dont tu va le selectionner et ok.enfin tu repart dans ton document word inserer citation tu vera mendley integré maintenant.merci
merci beaucoup , votre solution m'a aidé mille merci
Commenter la réponse de ccharles329